|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:32:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bin chez moi, ça marche Message édité par Fdd_fr le 23-11-2007 à 20:49:53 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je cherchais un USPS Message édité par Poogz le 23-11-2007 à 20:52:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | donc, c'est bien la poste, hein ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bref, faudra voir leur réponse, mais USPS plus cher qu'UPS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | Hop, j'aurai prévenu hein USPS c'est vraiment de la merde... En plus c'est plus cher et pour la TVA tu la paiers aussi Je me suis planté une fois et plus jamais edit: oui, USPS c'est bien la poste Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 23-11-2007 à 20:53:41 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je vais attendre leur réponse. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, tu me fais douter rider ....... du coup, je me demande si je ne farais pas mieux de rester fidèle à HK..... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai réflechi. Je laisse tomber les USA. B&H n'a pas répondu à mon mail, et le fait de devoir faire un virement me gonffle profondement (les frais, le délai). --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 13:46:56 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il y a quel mag à HK qui a un 300 2.8 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | URgalaxy. C'est chez lui que j'ai tout acheté. Il est très fiable : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=021
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi la différence entre un produit normal et un "Eu-ware" alors --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par ilium le 25-11-2007 à 11:22:05 --------------- Non rien... |
eponge |
|
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 25-11-2007 à 13:08:55 |
ohcto YBLWB |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai reçu la réponse de B&H. Apparement pas de probleme pour une Visa française. mais il déconseille USPS
Message édité par Fdd_fr le 26-11-2007 à 21:54:45 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ohcto YBLWB | je n'excuse pas ton anglais |
ilium ModérateurCandeur et décadence | On s'en fout: t'as pas de 2.8 IS à vendre. Message édité par ilium le 26-11-2007 à 23:06:52 --------------- Non rien... |
arrakis Pourquoi pas? | bon ma ptite experience
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://geizhals.at/eu/a189167.html
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Prince Hugues | Ce qui me fait chier sur la plupart des sites allemands, c'est le paiement par virement ("Vorkasse", c'est bien ça ?). Sur Topvision ils proposent de payer par carte, c'est en partie pour ça que je viens d'essayer chez eux (+ le prix), mais ça ne marche pas (après au moins 5 tentatives sur deux ordis différents). Je remplis tout comme il faut, je valide, et je confirme à la fin. Là ça rame un peu, ils indiquent qu'il faut attendre quelques minutes... pour finalement me dire qu'il y a eu un problème avec la date d'expiration de ma carte, et me renvoyer sur le formulaire. Là effectivement je me rends compte que la date d'expiration que j'avais rentrée correctement a été réinitialisée à 01/2007. Je re-rentre la bonne valeur, je re-valide... re-erreur, même scénario qui se répète à tous les coups. J'avais vu que leur site était en maintenance un peu plus tôt dans l'après-midi, peut-être qu'il n'est pas encore totalement rétabli ? Ou alors on ne peut payer par carte qu'avec une carte allemande ? ou luxembourgeoise ??? Bon, c'est peut-être une signe du destin, qui essaye de me dire qu'il ne faut pas que j'achète ce zoom, mais que je reste fidèle aux focales fixes. Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 28-11-2007 à 19:19:45 |
glor | Bonjour à tous,
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
glor |
Message cité 1 fois Message édité par glor le 29-11-2007 à 13:51:46 |
Prince Hugues |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 30-11-2007 à 15:20:27 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le |