| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 08:50:21 ![]() ![]() |
babaorum | drapal |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Fin de mon test dont je vous rappelle le début :
Message édité par Little Tiger le 17-11-2007 à 00:54:42 |
cooltwan | amazon rapide et prix très bons aussi |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oui mais moins que Topvision (pour les cartes Sandisk). |
Dru | Petite question au sujet de hk-digi, vous avez déjà renvoyé un objo qui avait soucis? C'est à l'adresse noté sur le colis quand on le reçoit? |
ohcto YBLWB | pas de bol |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
tinc |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:09:33 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
Dru |
|
astroo |
|
webzeb |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB |
|
Dru |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dru | Pas sous la main non. En fait c'est ce qui entoure la lentille, la partie plastique avec pleins de grands cercles "filtés", à plusieurs endroits ils sont un peu cassés, comme si il avait pris un petit coup en fait.
Message cité 2 fois Message édité par Dru le 20-11-2007 à 15:35:59 |
the_TaC :o) |
|
Dru | J'avais commandé un Hoya en 77mm en même temps et il se monte sans soucis, ça me rassure merci Poogz |
FabienWeb J'ai glissé chef ... | Salut à tous, Je souhaite acheter un Sigma 70/300 sur Ebay. Il s'agit d'une offre de DigitalRev. Prix : 74.99 d'objo + port + taxes de douane. Après contact avec un acheteur français qui a déjà commendé le même objo chez eux à 69.99 Euros il y a quelques temps, voilà ce qu'il avait payé : En me rendant sur le site web de DigitalRev, je simule un achat sur le même produit (Fiche Produit ICI) et j'ai : Ca fait une sacrée différence ! Je vois bien que l'objo est plus cher à la base, mais ya quand même une grosse différence là. A votre avis, comment expliquer que sur Ebay la même boutique est moitié prix ??? C'est bien le même objo, le même vendeur, je rêve pas ??? Message édité par FabienWeb le 20-11-2007 à 23:13:17 |
lancevo7 |
glabouni |
|
arrakis Pourquoi pas? | le problème de HK digi cest quil nont rien comme objo pentax snif.....connaissez vous d'autres sites HK pour pentax? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
arrakis Pourquoi pas? | chez B&H il me proposent ca pour le shipping
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
cooltwan |
|
cooltwan |
arrakis Pourquoi pas? | merci beaucoup , dommage il ont pas le 50mm 1,4 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
cooltwan | mon pote a pris cet objo chez b&h |
cooltwan | et a payé 70€ de taxes |
cooltwan |
arrakis Pourquoi pas? | en fait faut commander avec envoi en international express mail --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Après je ne m'explique toujours pas le prix si bas mais surtout la différence entre leur boutique web et leur boutique Ebay ... Message cité 1 fois Message édité par FabienWeb le 21-11-2007 à 12:29:19 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
323 Euros
edit2: pour ce genre d'objo (et de prix), c'est direct HK, après je le ferai pas pour un 105 VR par exemple... Message cité 2 fois Message édité par oms7 le 21-11-2007 à 20:09:05 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 21-11-2007 à 20:07:27 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
|
johann28 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |