| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
johann28 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 22:13:28 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
hellooo3 | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par hellooo3 le 21-11-2007 à 23:59:10 |
webzeb |
Alors BHPhoto est-il vraiment si intéressant ?
|
hellooo3 | up |
hellooo3 |
|
clippy38 | Bonjour à tous
--------------- Clippy |
Le_Magi61 ------------ | site crée le 31/10/07... SI tu aimes le risque, vas-y, sinon, je m'abstiendrais si j'etais toi... Edit : je viens de voir ça : ils vendent de tout : des ordinateurs, des baladeurs, de la photo... Edit 2 :c'est p'tet un spam Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 22-11-2007 à 16:04:58 |
clippy38 |
|
clippy38 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 16:07:28 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Excuse moi, j'ai du me tromper |
lancevo7 |
clippy38 |
|
Le_Magi61 ------------ |
clippy38 | toujours concernant www.yourdigitalelectronics.com ,je suis allé lire la page http://www.yourdigitalelectronics. [...] ts_id=1831
|
Le_Magi61 ------------ | avec ma reponse au dessus, en faisant un whois sur le domaine |
bricocoman j'aime les modos |
|
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely | Oui il faut vérifier que le chargeur soit 110-220 ! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely |
100DKonnait | Merci Kennely, |
webzeb |
Message édité par webzeb le 22-11-2007 à 23:34:05 |
kennely |
100DKonnait |
|
kennely | Oui c'est bien cela !
lienad iccpas | Un retour positif, sur achat chez "topvision-online.de"
|
Prince Hugues | Grmbl... Personne ici n'a jamais commandé chez fotemia.de ? J'ai fait une recherche sur tout le topic, mais je n'ai rien trouvé.
|
Prince Hugues | Bon, je me réponds tout seul... D'autres se posent la même question sur ce forum allemand :
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | D'après la trad de google, eu-ware = grey market.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | en parlant des US et de HK, avec un euro à 1$48, je crois que pour la première fois je vais laisser tomber HK au profit des US. Si quelqu'un à un retour d'experience sur les livraisons de chez B&H par USPS (Express airmail), je suis preneur. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 23-11-2007 à 19:09:45 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En cas d'assurance, la valeur assurée est sur le colis donc les chances de douane sont assez élevés.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | N'oublie pas le feedback --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au dela de 1500$, ça doit être par virement. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Prince Hugues | Bon, je suis en train de faire les comptes pour un Canon 70-300 IS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |