| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:21:13 ![]() ![]() |
olitur | un adaptateur APS est dispo ici :
|
arnaud- | allez premier test Message édité par arnaud- le 13-05-2005 à 23:01:04 --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon pour ceux que ça intéresse, avec vuescan, on peut controler le temps d'exposition du scan. J'ai fait un mini test mais apperement, sur mon coolscan, j'ai l'impression que c'est plus software qu'autre chose, le scan est plus long mais bon. Message édité par Cpu Toaster le 14-05-2005 à 06:01:17 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | je crois que les scanners nikon font la même chose, mais en hard, et ça donne des résultats encore meilleurs |
arnaud- |
Message édité par arnaud- le 14-05-2005 à 11:38:45 --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:38:24 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
brillant / brûlant ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | en fait c'est le câble qui est mort |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Tu scannes à combien de DPI, et tu exportes en quel format ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
_ftbx_ |
|
arnaud- |
--------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
Message édité par bricocoman le 15-05-2005 à 22:41:40 |
bricocoman j'aime les modos | je t'en prie, craque ! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | J'suis payé dans 10j, je craque dans 10j. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
arnaud- | c'est long 10 jours --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Surtout si tu rajoutes le délai de livraison... |
jeunejedi | Mes premiers essais avec le coolscan III, vous en pensez quoi? |
jeunejedi | autres essais:
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Et laquelle est plus proche de l'original ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jeunejedi | devine |
Gnub | comme j'ai rien à faire le soir la semaine, je prépare un tuto sur histogramme, niveaux et courbes, je le poste ce week end |
jeunejedi | |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | savez-vous si c'est possible de louer un scanner pour negatif/diapos quelques part ?
|
raph77 | Cool Gnub |
Bastian MAYWAYHIN!!! | frimeur --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 |
|
rollerfish25 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |