| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 16:22:44 ![]() ![]() |
hyperboleske |
|
Gnub | Tu veux pouvoir obtenir des fichiers destinés à l'impression, ou juste pouvoir faire une visualisation, une pré-sélection en vue d'un tirage classique à partir de tes négas ? |
hyperboleske | plutot faire une pré-selection, voir un peu ce que donne les photo que j'ai prise. |
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | Minolta |
arnaud- |
Message édité par arnaud- le 08-05-2005 à 21:38:09 --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
bricocoman j'aime les modos | et puis prévoir si tu comptes faire du 6x6 un de ces quatres, l'Epson 4180 répondra présent pour le scan des pelloches 120 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:39:00 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
|
|
Justement. Ice c'est pas un procédé Nikon uniquement ?
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | OK. Je vais arrêter de poser des questions moi parce que plus j'ai d'éléments de décision moins je sais quoi faire. |
|
arnaud- | impossible de se dicider... --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
arnaud- |
--------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
arnaud- |
arnaud- | voila c'est commandé --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | T'es rapide. |
arnaud- |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ils donnent pas le délai de livraison sur le site ? |
arnaud- |
Message édité par arnaud- le 09-05-2005 à 22:01:46 --------------- F100(portra 160vc) :: Om10(ilford hp5+) |
jeunejedi | J'ai une question bete, les negatifs de compact aps ca passe dans un coolscan? |
Naxos \o/ | Avec un adaptateur (optionnel) oui |
jeunejedi | ouep je viens de voir ca, maintenant si vous avez une idée de l'endroit ou ca peut se trouver |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Chez nikon directement? |
jeunejedi | le coolscan III est meme plus referencé sur leur site oueb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |