| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 13:10:58 ![]() ![]() |
rollerfish25 |
Gnub | Bon j'ai pondu 6 pages A4, je poste ça demain en rentrant à Paris |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je fais un up pour ma question.....
|
Gnub | prophot (www.prophot.com) a des scanners à louer ; ils ont aussi un espace libre service où tu peux venir faire tes travaux numériques |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Leica James bonds furieux | A tous les utilisateurs de scanners mixtes Epson : j'ai téléchargé le nouveau pilote, il est génial ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 | Cool |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Leica James bonds furieux | C'est ici que ça se passe pour Epson Scan 2.6 :
Message édité par Leica le 09-06-2005 à 09:38:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 09:35:13 ![]() ![]() |
_ftbx_ | mon scan 3170 epson ne fonctionne toujours pas. Avec un peu de chance ce nouveau pilote va changer qq chose |
raph77 | C'est vraiment plus pratique ce pilote |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 09-06-2005 à 23:12:00 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | La réponse est oui à la dernière question. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Master-Of-Puppetz | Ok, mais en réduisant les fichiers en jpeg, perd pas mal en qualité non?
|
Master-Of-Puppetz | Et pour mon budget (350 euros max), je peux trouver quoi de bien, aussi bien en neuf qu'en occasion? |
Master-Of-Puppetz | http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] ct_id=9788
|
Master-Of-Puppetz | Euh un ptit avis me ferait pas de mal là, car il ne reste que 6 pièces disponibles à ce prix, donc c'est assez pressé |
sirthomaslipton - | Ben ça vaut pas un Nikon avec l'ICE mais j'avais un dual scan III que j'ai revendu à bubulle --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Master-Of-Puppetz |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Ouep mais sur l'apn, y'a le facteur "optique" à prendre en compte. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ |
|
Master-Of-Puppetz | Ok |
Master-Of-Puppetz | Whaou |
Gnub |
|
Master-Of-Puppetz | Et euh, niveau fiabilité, c'est bien ce genre de scanner (pour ce prix)... Je veux savoir en fait si la qualité se dégrade au fur et à mesure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |