| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 12:56:29 ![]() ![]() |
Gnub | tu n'as que des négas au format 24*36 ? dans ce cas un minolta dédié film serait assez indiqué |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 08-02-2005 à 03:57:58 |
joelpierre | SilverFast SE :
|
nasdak |
|
abouimran | merci a toi joelpierre! tous trouvé! |
sidd Me planter m'est inutile . |
madvax still alive | Une methode alternative de numérisation de négatifs:
Message édité par madvax le 21-02-2005 à 15:08:27 |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:07:42 ![]() ![]() |
raph77 | Excellent comme méthode |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Voilà, j'ai mon scanner de film, mais j'ai du mal à scanner de la velvia, quelqu'un pourrait me lancer dans 2-3 pistes pour que je puisses obtenir un résultat satisfaisant... ? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
_ftbx_ |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Vuescan? c'est quoi? bon je vais aller faire une recherche sur google. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
olitur | 2/3 pelloches par mois, tu pourrais investir un peu, à 5 euro le scan de pelloche chez un pro, un minolta dualscan 4 sera peut-être bien. |
sito59 | drapo |
Gusdabo |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon pour Arnadul, J'ai scanné de la velvia:
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
cooltwan | tres belles |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mici --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est l'une des diapo les plus contrastée et saturée du marché. Elle existe (je crois) en 50, 100 et 100F.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je continue dans la Velvia, le même jour à des moments différents:
Message édité par Cpu Toaster le 07-03-2005 à 03:51:13 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben les teintes sont assez fidèles, mais je n'arrive pas à exploiter totalement ce qu'il y a sur la diapo, je trouve qu'il y a encore des détails.. mais bon, je vais retravailler ça plus tard, je pense qu'il est temps pour moi d'aller au lit Message édité par Cpu Toaster le 07-03-2005 à 04:13:39 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Ca se situe comment par rapport à la Kodak E100VS ?
--------------- Sylvain ®_© |
CHubaca Couillon |
|
nasdak | classe!
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci pour les compliments, --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Arnadul, je sens que je vais tester le multisampling.. On peut faire plusieurs scans d'une image et la recomposé? à l'instar du capteur SR de Fuji, une image haute luminosité, une basse et pouf, on mélange.. Faudrait que je prenne des cours de photoshop... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |