| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:49:54 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | surtout que 10*15 et 20*30, ça pouvait déjà très bien être en pouces |
raph77 | On peut pas scanner quelque chose avec le dos lumineux de l'espon 3170 sans préciser la nature ?
|
raph77 | Un plan film, masi j'ai pas de passe vue 4x5"... |
raph77 | Et le dos est forcément allumé ? |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 13-01-2005 à 17:27:19 |
raph77 | Ok, bon, tant que ça vaut pas le coup, je m'emmerde pas à les scanner |
Gnub | je peux te prêter mes passes vues 4x5 de l'epson 4870, ils passeront peut être dans le tiens ? |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 20:04:16 ![]() ![]() |
raph77 | Je sais pas du tout |
Gnub | boah, même la pire merde doit être sublimée par le grand format |
raph77 | Là, en l'occurence non |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9566685
Message édité par Magicpanda le 19-01-2005 à 23:07:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Magicpanda Pushing the envelope | ok merci pour l'info --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sidd Me planter m'est inutile . | Merci aussi denio, j'l'avais reperé celui-là |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
olitur | Bon, allez, vous postez quelques photos avec vos scan les gars ? |
Danigrouik | voilà voilà Message édité par Danigrouik le 21-01-2005 à 18:32:44 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-01-2005 à 18:43:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
joelpierre | Epson 4990 aussi bien, voire mieux que Imacon Flextight 848 ?
|
Leica James bonds furieux | Non ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | Toutafé ! Message édité par Leica le 01-02-2005 à 16:21:57 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Danigrouik | pour avoir eu entre les mains un Canon 3200F et un Epson 2580, je suis du même avis que Leica, je trouve le soft Epson bien meilleur que celui de chez Canon (mis à part peut être l'ergonomie à revoir, mais bon ... on s'y fait vite). --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirthomaslipton - | Hier j'ai essayé un coolscan iv, ben je crois que je vais m'en prendre un. Aucun souci de dominante etc... ça sort nikel du premier coup. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
olitur | ah, nikon... |
joelpierre | « Entre le canon canoscan 9950F et le epson 4990, plus cher de facile 100 euros, vous auriez des arguments en faveur du canoscan ? »
|
nasdak |
|
Danigrouik | pis après tout STL aime bien être dominé, alors j'vois même pas en quoi ça le dérange Message édité par Danigrouik le 02-02-2005 à 18:29:25 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
julc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |