| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 14:24:32 ![]() ![]() |
nasdak | le multisampling sur les ls-30 40 c'est pas interessant je crois car ca fait plusieurs passages et non pas plusieurs mesures en 1 seul passage... |
nasdak | le multisampling sur les ls-30 40 c'est pas interessant je crois car ca fait plusieurs passages et non pas plusieurs mesures en 1 seul passage... |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour les courbes, je les utilises pas... J'essaye de scanner avec VueScan. J'ai du mal à gérer une courbe, je trouve qu'un "ascenseur" c'est plus simple. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:28:59 ![]() ![]() |
arnaud- |
|
cobraphil8 | Et un petit drapeau et si quelqu'un pouvait développer le multi-sampling... --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Message édité par bricocoman le 28-04-2005 à 16:29:46 |
arnaud- |
|
arnaud- |
|
raph77 | SCSI |
|
arnaud- |
|
|
arnaud- |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | J'ai pas ce problème. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
arnaud- |
|
|
_ftbx_ |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par bricocoman le 03-05-2005 à 20:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |