|
Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 12:02:19 |
BWA | Je me suis trompé...Je voulais parler du coolscan V.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Gnub | http://gnub.free.fr/scan_epson_66_2800dpi.jpg
|
vomito | Alors, personne ne scanne des dias par lots de 50? |
sirthomaslipton - | Ben dans vuescan 7, c'était dans le premier onglet de scan! --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
vomito | Je ne vois rien, ni dans le 8, ni dans les démos des sites que j'ai consultés! |
sirthomaslipton - | ça dépend pe du scanner utilisé.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 18:49:30 |
joelpierre | Pour ceux que le scanner EPSON 4990 intéresse, jai publié deux scans réalisés avec celui-ci.
Message édité par joelpierre le 29-12-2004 à 22:35:16 |
Gnub |
|
vomito | Ce n'est pas possible, l'option Batch scan a disparu du menu alors que j'ai installé le passeur... |
joelpierre | Soit en acheter un ou en emprunter, soit le faire faire par un labo, soit photographier le film sur une table lumineuse avec un appareil numérique macro. |
Gnub | joli avatar |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Excusez mon ignorance mais quand je vois sur un scanner résolution 3200x6400 ça veut dire quoi? la résolution change suivant largeur/longueur?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Naxos \o/ |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon concretement, je vais avoir quoi alors?
Message édité par Cpu Toaster le 10-01-2005 à 15:49:57 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
joelpierre | Pour une résolution affichée (dans le logiciel) de 3200 ppp, il y aura 3200 pixels par pouce (25,4 mm). Le calcul est donc facile.
Pour du 6x6 :
Maintenant, rien ne dit que ce soient des pixels nets
Message édité par joelpierre le 10-01-2005 à 16:58:38 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben c'est pour pouvoir faire de grand agrandissement. Même des posters.. mais bon, je sais pas s'il est possible de tirer des poster en 300ppp de résolution.
Message édité par Cpu Toaster le 10-01-2005 à 17:07:00 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon si je comprends bien, ce que je peux tirer d'après l'article, c'est un fichier de 12 Mpx pour un tirage exploitable à partir d'un format 24x36 en regardant à 25cm. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
olitur |
|
sirthomaslipton - |
olitur |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Boo, ça revient tout de suite plus cher sur un notebook... la carte PCMCIA SCSI si je veux profiter du scsi, c'est 140 ou alors l'USB2toSCSI c'est 99.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon je commence à trouver des trucs pas cher sur le net, je vais faire un tour dans le montgallet du coin demain pour voir si je trouve pas une carte scsi, mais normalement si j'en trouve une pas cher et que je l'achète, c'est parti je prend ton scanner
sirthomaslipton - |
Gnub |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques |