|
Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
---|
joelpierre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 08:00:31 |
steffleu |
|
bricocoman j'aime les modos | Je crois que je vais me décider pour un epson, 3170 ou 4180 mais je penche pour le 4180.
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
bricocoman j'aime les modos |
|
Danigrouik | ben dès que j'aurai choisi, si il est dispo chez RDC, j'hésiterai pas --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
bricocoman j'aime les modos | Ca y est, j'ai commandé mon epson 4180... |
Danigrouik |
Message édité par bricocoman le 21-12-2004 à 10:30:10 |
Danigrouik |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:39:44 |
|
Danigrouik |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 21-12-2004 à 11:00:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Message édité par Leica le 21-12-2004 à 11:28:24 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bastian MAYWAYHIN!!! | perso jai commandé le epson 3170 comme cadeau de noel de mes parents (et un peu pour moi aussi ) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
|
da'an Big brother is watching you!!! | Et bien le résultat en tirage papier sur du 10*15 est très correct, mais l'agrandissement est exclu je pense. |
olitur |
|
joelpierre | Un scanner film qui scanne du 24 x 36 au 4 x 5" ainsi que les documents opaques 100 x 150 mm :
|
sirthomaslipton - |
bricocoman j'aime les modos | j'aurai mon 4180 vendredi !!! |
Gnub |
olitur | Voici un petit comparatif scanner : Canon 9900F contre Nikon Coolscan 5000
|
olitur | et voilà les crop (le nikon n'est pas à 100% car il monte à 4000dpi, contre 3200 pour le canon. Ca a donc été retaillé.
|
raph77 |
Message édité par raph77 le 23-12-2004 à 15:17:39 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
raph77 | Pour l'installation, rien à ma connaissance ! |
bricocoman j'aime les modos | Ca y est, je l'ai reçu ce matin, epson 4180. |
Denio | Tu verras l'est très bien ce petit scanner Message édité par Denio le 28-12-2004 à 10:49:46 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
vomito | Avis aux heureux propriétaires de scanner avec chargeur: est-ce que quelqu'un saurait comment numériser par lots avec Vuescan?
|
Gnub | je peux te montrer des scans du 4870, mais je n'ai que du 6*6.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques |