| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 00:58:39 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tout est expliqué là et y'a plusieurs types de frais pris en compte par le vendeur en fonction du type de retour (rétractation légale, produit non conforme) : http://www.lescomparateurs.com/com [...] ernet.html |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme | merci qui ? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | "sinarleica", tout un programme |
barna |
Message édité par barna le 26-05-2011 à 15:39:11 |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 23:46:46 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mabtera twin29 | Le reflecta m'a quand même coûté 367 € et, pour l'instant, en pure perte. --------------- K1-II/K3-I/K-s1/K-01/K10 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cver1 ...alors avance. |
|
nasdak | salut les filles,
|
Froooom | J'imagine qu'on va te conseiller le Epson V700 qui sera évidemment trop chère et donc peut être qu'ensuite on te dire l'Epson V500, qu'on peut trouver vers 180€.
--------------- Flick R |
Cver1 ...alors avance. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
nasdak | oki merci |
joelpierre |
http://negatifplus.com/Tarifs-tira [...] ent-photos
|
eyslime l'ère du stup' | hello ! Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 31-05-2011 à 19:06:27 --------------- patior |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eyslime l'ère du stup' | 'ci ! --------------- patior |
eyslime l'ère du stup' | pas pigé l'épisode des courbes... selon les canaux je peux déplacer des point de la courbe ou même je peux déplacer la courbe qui reprend tous les canaux... mais selon quels repères ? Message cité 1 fois Message édité par eyslime le 31-05-2011 à 19:56:13 --------------- patior |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 31-05-2011 à 22:07:04 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Xtol Et dieu créa la flemme | en faisant quelques recherches sur youtube tu devrais trouver ton bonheur... |
dizzie |
|
Disciple1 | J'utilise un scan a plat + passe-vue better-scanning.
|
chocolathe |
chocolathe |
Froooom | Oui c'est bien. Dommage qu'il faille se démenner pour obtenir ce qui nous est du mais bon ...
--------------- Flick R |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |