| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 12:04:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Il prend parfaitement les tirages. --------------- Gal' HFR |
djudju14 | Hum... est-il possible de "photographier" du film 120 mm ? Juste pour se faire une idée de l'image Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 17-06-2011 à 19:46:10 |
dewey |
|
djudju14 |
|
dewey |
Message cité 1 fois Message édité par dewey le 17-06-2011 à 20:42:49 |
The_Ecologist Plus rien | Je viens de m'équiper d'un V700. Vous utiliser quoi comme logiciel pour le driver : Epson Scan, Vuescan ?
--------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
The_Ecologist Plus rien |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:26:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
dewey |
|
The_Ecologist Plus rien | Hop, petite contrib' --------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Laisse tomber le support film et utilise un verre dépoli et film côté émulsion sur la vitre, en mode pro + "guide film". Edit: ah, pour la diapo t'as pas le choix. Pour les films non montés par contre tu gagne en résolution et planéité. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 21-06-2011 à 14:23:57 |
The_Ecologist Plus rien | Merci Flo'R Message édité par The_Ecologist le 21-06-2011 à 14:28:49 --------------- Rien |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Et la méthode pour scanner : http://www.suaudeau.eu/memo/Laboratoire/scanner.html
|
Xtol Et dieu créa la flemme | toujours pas de nouvelles du Reflecta MF5000 ?
|
Cver1 ...alors avance. | Je cherchais récemment des infos dessus mais rien. Il était sensé sortir à la fin du mois dernier. Edit : Ou je me suis trompé, ou ça vient de passer à fin juillet. Message édité par Cver1 le 01-07-2011 à 13:11:54 |
Cver1 ...alors avance. | Moins de 1500€ d'après ce lien. |
--------------- Rien |
barna | je sais pas si c'est déjà passé, mais les possesseurs de coolscan et de mac risquent de pleurer
Message cité 2 fois Message édité par barna le 08-07-2011 à 14:59:56 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | T'es ban de smileys ou bien tu ne sais plus t'en servir? (ça m'étonnerait de toi |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
delantera Hail Seitan. | aucun des deux, faut que je prenne le temps de les créer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et oui y'a un driver 64b pour Win, faut juste bidouiller un peu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | :japirradié: |
cyd125 Teflon Don |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cver1 ...alors avance. |
|
barna |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Avec les scanners Epson, Vuescan est très bon à condition d'utiliser la bonne méthode Sinon avec le Minolta j'utilise Dimage scan. C'est pas super mais bon ça marche Message édité par Panem le 08-07-2011 à 16:42:04 |
babysnoopy | drap'
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Xtol Et dieu créa la flemme | je te conseille de lire les topics correspondants, tu y trouveras tout ce que tu cherches |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 28-07-2011 à 14:01:28 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour scanner des négatifs à destination du web (donc pas pour des tirages en 300dpi 30x40) tu peux te contenter de la plupart des appareils photo numériques --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |