| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:37:55 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
olitur |
|
sirthomaslipton - |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 07:13:10 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | +1 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
midrangdaymer | OK, je vais essayer de faire çà... mais je n'ai pas de haut débit et je viens de planter mon ordi...
|
nasdak |
|
sirthomaslipton - | Un petit exemple pour illustrer la différence entre un scan fait par le labo en même temps que le dvp du film et un scan que je viens de faire avec le scan dual 3.
CHubaca Couillon | le minolta est le moins cher, essaie de voir d'occase mais cai rare |
alanoid | Je v peut etre vendre mon coolscan IV ed je le dirais sur ce post quand ce sera bon! |
fabd |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
CHubaca Couillon |
bah a moins cher t'as que les scanner à plat avec option diapo, c'est hyper fastidieu pourvu que tu ai plus de 10 photos à scanner, c long, et le résultat est merdique |
midrangdaymer |
|
CHubaca Couillon | sur mon canon je sais plus quoi ct le cas, mais ct bcp plus visible en NB qu'en couleur |
Eric B |
|
sirthomaslipton - | Moi aussi je préfére le scan dual --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eck Mangeur de lumiere | J'ai trouvé mon scanner a Diapo |
olitur |
|
KmK | Je sais pas si ca a deja ete posté, mais je viens de tomber sur une news qui parle de la sortie du minolta dimage scan dual IV.
|
noldor Rockn'roll | avec un scanner à plat, on monte à quelle résolution ? 800x600 ? |
Eric B |
Message édité par Eric B le 11-02-2004 à 22:43:39 |
eck Mangeur de lumiere |
|
olitur |
|
RAff | youpi je me suis trouvé un scan dual III avec chargeur APS aujourd'hui , je suis trop heureux et vais bientôt participer à ce topic !! Message édité par RAff le 07-07-2004 à 19:37:54 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
_ftbx_ | welcome |
noldor Rockn'roll | je viens de parcourir l'ensemble du topic, il est vraiment très intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |