| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 12:08:31 ![]() ![]() |
_ftbx_ | Provia 100F
|
ftikai |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 01-10-2003 à 08:01:18 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ftikai |
nasdak | j'ai trouvé le coolscan IV a 485? pres de chez moi, je vais l'achetrer, je vous donnerais mon feedback! |
olitur | où ca ?
|
_ftbx_ | merci beaucoup |
nasdak | j'ai commandé le coolscan a 563e tout compris sur pixmania qui l'ont en stock
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:06:32 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Et niveau scanner à plat pour numériser des tirages papier vous avez des idées de matos? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
nasdak | je joue avec le coolscan, c'est impressionnant... |
nasdak | régalges par défaut, ice activé
Message édité par nasdak le 20-10-2003 à 19:29:36 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Le coolscan V est sorti http://www.nikon-image.com/eng/new [...] ls50ed.htm --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ftikai |
|
sirthomaslipton - | J'pense que je vais me payer un scanner Canon Lide 80. Quelqu'un a déjà testé? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ |
Pour scanner des négatifs ou juste des photos ? |
sirthomaslipton - | Ben justement.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 30-10-2003 à 18:22:47 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ouai, y'a quand même 60? de différence... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
midrangdaymer | Je crois que je vais me prendre un Epson Perfection 3200. |
_Jad_ | on ne cessra de le dire, proverbe finlandais :
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Tiens Eck, une tof en 3500x2500 qui sort direct du LS40. C'est de la provia 100f:
Message édité par jaguargorgone le 04-11-2003 à 00:52:18 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 04-11-2003 à 06:01:15 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
midrangdaymer | Bon ben on se tient au courant alors...
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 04-11-2003 à 06:17:35 |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 04-11-2003 à 08:45:37 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
olitur | le deuxième sur airliners.net !
|
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sirthomaslipton - | Donc pour résumer :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |