| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 22:19:23 ![]() ![]() |
RAff |
|
noldor Rockn'roll |
c'était suite à une vieille querelle avec djmb
--------------- http://runnerstats.net |
olitur | Question, il y en a ici qui serait interessé par un Canon 9900F ? |
RAff | Ca y'est j'ai reçu mon dual III et j'ai passé la majeure partie de la journée à faire des tests.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sirthomaslipton - | Ben je scanne les dias 4x4 en 16 bits, 2 pass sans retouche. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
RAff |
RAff | je suis en 8bits 1pass Message édité par RAff le 04-03-2004 à 15:37:55 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 15:37:13 ![]() ![]() |
_ftbx_ | 16bits 2pass
|
RAff | mais quelle est la "destination" de tes dia ?
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | je vois... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ok, pour ma part je pense juste faire une petite correction de luminosité mais c'est tout je reste donc en 8bits 1pass.
RAff | mes scans APS avec le dual III sont pas génniaux, du grian et des couleurs délavées... vous avez du bon vous? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ |
Y'a un topic de vente sur photo numérique |
ftikai |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
doum Mentalita nissarda |
|
sirthomaslipton - |
doum Mentalita nissarda |
|
sirthomaslipton - |
ftikai |
|
doum Mentalita nissarda | Je dirais
|
_ftbx_ | Sur que c'est pas encore le scsi qui pédale encore dan la semoule ? |
_ftbx_ |
ID scsi sont ok ? J'ai eu les mêmes problème avec le Canon FS2710. En fait la molette du scan pour réglre les ID était réglé sur un emplacement déjà occupé. |
_ftbx_ |
Au boot c'est le plus simple (dans la config de lacarte si tu peux y accéder). Sinon dans le gestionnaire de périph en sélectionnant le matos scsi, il t'indique sur quel ID il se trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |