| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Reprise du message précédent : --------------- www.aemnesia.net |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 18:08:43 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
alanoid |
|
kusuryia |
|
sirthomaslipton - | Bon je remplis mon portfolio avec du n&b argentique --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 09:02:31 ![]() ![]() |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Ca y est, Digital-Shopping a recu le scan de ses fournisseurs !!
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alanoid |
Message édité par alanoid le 28-07-2003 à 12:40:16 |
alanoid |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Derniere étape :
Message édité par Unparadized le 29-07-2003 à 11:09:02 --------------- www.aemnesia.net |
olitur |
|
_ftbx_ | En principe, avec un scanner de film, tu n'as pas de problème de négatifs non plat. |
_ftbx_ |
Je ne l'utilise pas, mais d'après un grnad nnombre de personnes, c'est le meilleur logiciel de scan (y'a même des profils selon les pellicules).
|
alanoid | j'avais entendu parler de artscan mais je l'ai jamais trouvé |
sirthomaslipton - | Bon alors elles viennent vos tofs??? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
http2 |
Message édité par http2 le 30-07-2003 à 22:23:00 |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 31-07-2003 à 09:19:30 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cmomo kicose |
Message édité par cmomo le 31-07-2003 à 13:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |