| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] pour achat de reflex argentique |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-06-2007 à 13:07:21 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 13:05:59 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | à mon avis, c'est un 50mm f/2 et pas f/1.2 |
peace72 | Je crois que tu as raison. Est-ce que la différence en basse lumière est importante par rapport à 1,4 ou 1,8 ? Pour l'instant pour moi tout ça ce sont des chiffres et tant que je n'ai pas essayé ça reste assez abstrait. Si je dis n'importe quoi, dis-le moi. Message cité 1 fois Message édité par peace72 le 05-06-2007 à 15:08:54 |
peace72 | Tu vas me dire : "apprends déjà à t'en servir, tu verras le problème des optiques plus tard."
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yshusnir |
|
romualdzzz Silencio |
|
randolf Unmitigated bastard ! | exact, à chaque fois je me fais avoir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:03:49 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! | Si, il y en a. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yshusnir |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard ! | Il en sait rien... (et puis des objos à diaph bizarre, y'en a plein : 1.2, 1.7, 1.8, etc) edit : cygne, t'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par randolf le 05-06-2007 à 22:13:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yshusnir | Diaph bizarre... 1.7, c'est le standard Pentax, donc bon, pas si exotique que ça.
|
randolf Unmitigated bastard ! | Nan mais y'a pas de standard par marque qui tienne. Les diaph standards sont les multiples de 2, pour tout le monde. Après caidlamairde bizarre j'te dis. Message cité 1 fois Message édité par randolf le 05-06-2007 à 22:20:30 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yshusnir |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bricocoman j'aime les modos |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 05-06-2007 à 22:55:18 |
peace72 | Bon je n'ai toujours pas reçu l'ae1, il me tarde. Il me tarde surtout de mettre en pratique tous ces chiffres abscons.
Message cité 2 fois Message édité par peace72 le 10-06-2007 à 02:01:31 |
qunqun |
|
Yshusnir |
|
Poum G Grnx |
|
randolf Unmitigated bastard ! | 100 € le boitier autofocus ? Sans optique alors... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Arroyo | ouboub: cherche sur ebay y'en à des quantités à vendre des boitiers eos argentique à vendre.....
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 14-06-2007 à 08:36:16 |
qunqun | Tu a pris quoi en objo ? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun | J'ai vendu mon EOS 10 + 28-80 + sacoche + piles pour 90€ |
delantera Hail Seitan. | Peleng j'aurai plus dit 230€ AVEC la bague --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |