| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-09-2014 à 15:46:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 15:46:09 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pestorosso |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, c'est clair, mais bon, je vais quand même pas avoir 2 35 1.4 (sigma, FE), ce qui serait du délire. Donc en fait j'attends rien, juste que ma bague métabones arrive |
pestorosso | Ah je n'avais pas compris que tu avais déjà le sigma |
kroustibath |
|
Delantera Hail Seitan. | Mais Je te laisse ton monde de bisounours, pas de souci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | Je vois pas le souci, j'ai l'impression que vous êtes plutôt d'accord non ? Au moins sur l'appareil qui est excellent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kroustibath |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Au contraire, je trouve que ces joutes geeko-élitaires font tout le sel de ce topic. |
kroustibath |
|
ilium Candeur et décadence | Quoi qu'il en soit, et c'est aussi valable pour Del, ce serait bien de retrouver un ton plus sympa et courtois. Message édité par ilium le 20-09-2014 à 08:43:00 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Hannnnn y'a de l'espoir http://www.stevehuffphoto.com/2014 [...] o-schader/ Résumé: le nouveau voigt 15 passe apparemment bien sur a7. À voir sur a7r mais j'ai envie d'y croire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. | Sur A7s même l'heliar 15 actuel passe --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Compte-rendu de la photokina sur les nouveautés, ça présage que du bon https://www.flickr.com/groups/sony_ [...] 7429658768 15mm:
35/1.7 ultron:
40/2.8 pancake:
Sony 16-35
Ce sont les commentaires d'un seul mec, à prendre avec précaution donc Message édité par Delantera le 22-09-2014 à 12:53:17 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Mais un combo A7r/15/40 ou 15/35 qui tient dans un tout petit sac --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
Opendtc |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il est bon ou pas le Sony 35 f2.8 sur l'A7r ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ilium Candeur et décadence |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et il n'y a rien entre 24 et 40 avec AF de bon sur l'A7r ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
geraldb Merlin |
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Delantera Hail Seitan. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Et le 55mm ?
|
vladvondrack Mouarg | C'est clair que le 35 est pas au niveau du 55, de très loin. Bokeh très quelconque, comme le dit delantera, à 2.8 ça aide pas. Pas remarqué de dérives colorimétriques outre mesure sur A7 (non R). Satisfait du piqué globalement, et l'AF fait bien son taff. Après, je ne suis pas très exigeant parce que je l'ai eu à bien moins que son prix normal (autour de 500€) en négociant avec mon photographe et parceque pour le ratio compacité/performances, je suis très satisfait. C'est celui que je monte sur l'A7 quand je le fourre dans la besace le matin, le 55 dans sa pochette néoprène à côté. Aujourd'hui, j'attendrais de voir les tests des Loxia pour gagner quelques stops car l'encombrement est proche. Après, l'AF c'est pratique quand même Message édité par vladvondrack le 23-09-2014 à 14:40:27 --------------- Portfolio : Luciphile |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |