| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 18:01:28 ![]() ![]() |
Gs59 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Si tu as décrit le flockage quelque part, je suis preneur Sinon, une autre avec la métabones et le canon 20/f2.8
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 08-03-2014 à 00:26:51 |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
sbg1 | salut a tous un petit article sur le sony A7 en mariage avec optique leica: |
criminologue | qq photos de l'A7 avec le Biogon ZM 25mm F2.8 avec le logiciel "Lens compensation" activé dans l'A7. Jpeg brut
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 09-03-2014 à 23:06:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 23:03:33 ![]() ![]() |
lionoche |
Message édité par lionoche le 13-03-2014 à 15:17:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
criminologue | Non c'est la deuxième partie du cimetière qui est en fait surélevée, on voit les graviers dans le coin droit. |
criminologue | Malgré que le topic soit apparemment abandonné, juste pour prévenir, le nouveau firmware pour A7:A7R vient de sortir http://www.sonyalpharumors.com/ |
Delantera Hail Seitan. | Ptain j'ai regardé ce matin encore, je dois pas être doué |
Delantera Hail Seitan. | J'aimerais bien savoir ce qu'ils veulent dire par "improves image quality"... Si c'était du RAW non compressé... |
criminologue | Pour l'A7R, le démarrage passerait de 3 à 1 seconde et un meilleur AF. |
Delantera Hail Seitan. | OK |
Delantera Hail Seitan. | Vais tester le Zeiss FE 35/2.8 à midi, pour voir. |
criminologue | Un caillou dont le piqué est bien homogène avec des coins ok dès PO MAIS le piqué n'atteint pas un Zeiss ZM (sur le milieu) ni le fameux rendu contrasté, légèrement saturé . Je l'ai mais je préfère quand même mon biogon 35mm F2. J'ai envie de dire que le zeiss FE 35mm est un bien bel objectif avec un rendu très numérique et classique mais sans véritable caractère particulier, ni âme. Ce qui ont les ZM me comprendront peut être.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-03-2014 à 20:14:09 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. | Et j'avais un ZM 28, c'était bien mais pas hallucinant. |
criminologue | Je ne pense pas que sur l'A7, ça soit bcq différent. Il est vrai qu'avec mon Biogon 25 et 35, je dois monter à F8 F11 si je veux vraiment que les bords soient corrects...Ceci dit, il faut un peu arrêter avec les bords, les bords, ça n'est pas non plus la priorité. Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-03-2014 à 21:25:53 |
Delantera Hail Seitan. |
|
reeflexe | bon,je fais une croix définitive sur fuji en remplacement de mes FF en venant planter par ici...
Message cité 2 fois Message édité par reeflexe le 22-03-2014 à 15:18:52 |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 22-03-2014 à 16:21:24 --------------- 5ooPX - Flickr |
reeflexe |
|
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
1. Je sais pas trop. J'ai un canon 20/f2.8, c'est pas si mal, mais pas à tomber quand même. Pour un canoniste, qui a besoin tant soit peu d'un AF, je crois que le 6D est un bien meilleur achat Message édité par Irradiami d'Amore le 24-03-2014 à 00:35:49 |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont fait de la pose (très) longue, genre 10-15 minutes, ici? J'ai testé jusqu'à 2 minutes sans souci, mais j'aurai sûrement besoin de faire de très longues poses, et je me demandais ce que ça donnait niveau qualité.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | nope, sorry |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La batterie tient 15 minutes non stop ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Non c'était plus par rapport au traitement du capteur d'une pose très longue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
geraldb Merlin | Carl-Zeiss Vario-Tessar T* FE 24-70mm f/4 ZA OSS (Sony SEL2470Z) --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |