| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 16:02:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Fuite d'eau, à la limite ça va, il suffit de le savoir et de pas sortir sous la pluie, même si ça fait tâche pour un appareil "avec des joints". Mais fuite de lumière --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Du peut de temps que je l'ai eu je n'ai rien vu de tel et pourtant je fait de la pause longue de nuit. |
tooning | C'est surtout l'etanchéité au niveau de la monture qui causerais problème . Meme si le test a faire pour voir si on est touché ne correspond pas vraiment a des conditions de PDV courantes .
Message cité 3 fois Message édité par tooning le 05-03-2014 à 17:28:06 --------------- 5ooPX - Flickr |
Djuul La réalité est un joli décor | Tenez un code promo "ALPHA7FEB14" pour avoir 30% sur les accessoires de l'A7 valable sur le site... |
grotius | chez bh y a aussi une promo de 300$ contre un vieille apn
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-03-2014 à 22:29:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas une norme mais quand le constructeur sort ça de la fiche technique c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-03-2014 à 10:49:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grotius | c'est assez inédit, surtout que maintenant cela fait un peu tache car les zeiss sont WS mais pas le boitier. |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 15:33:19 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Réponse Sony à ce problème : offert à tout acheteur passé et futur ...: --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilium Candeur et décadence |
|
lionoche |
|
criminologue |
criminologue |
|
tooning |
Message édité par tooning le 07-03-2014 à 03:21:05 --------------- 5ooPX - Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'imagine que l'idée est l'amplifier un max le signal pour que si jamais fuite de lumière il y a, tu sois certain de la voir.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | Perso j'ai testé avec ces conditions de fou et j'ai rien vu sur mon A7r. |
lionoche |
delantera Hail Seitan. | Quoi qu'il en soit ça fait pas de la bonne pub pour cet appareil, le soufflé est retombé. J'en suis toujours aussi content, mais j'attends quand même une offre sur un UGA ouvert |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zepi one | 1300 euros pour le A7 en kit avec le 28-70 ca me semble pas mal non ? Message cité 3 fois Message édité par Zepi one le 07-03-2014 à 09:53:28 --------------- |
delantera Hail Seitan. |
|
Zepi one |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | J'ai même des photos à poster ce week-end ... |
delantera Hail Seitan. |
|
lionoche |
|
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 07-03-2014 à 13:37:22 --------------- |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 07-03-2014 à 13:39:30 --------------- |
lionoche |
|
lionoche |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |