| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 00:09:58 ![]() ![]() |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 26-02-2014 à 04:27:52 --------------- 5ooPX - Flickr |
theBride_ Strobist |
C'est vrai que depuis que je bosse avec le GH3, le 5DIII reste dédié aux photos dans la plupart des cas. Et les optiques lumineuses sont aussi bien plus abordables voir adaptables ! Et n'en parlons pas du poids/encombrement. J'ai hâte de voir arriver le GH4. J'espérais effectivement un peu plus de la gamme A7... Message édité par theBride_ le 26-02-2014 à 10:03:25 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ilium Candeur et décadence |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Tien tien, une bague avec AF !!!!
|
tooning | En fouinant je suis tombé sur une douzaine de photos a l'A7 (non R Message édité par tooning le 26-02-2014 à 19:09:40 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning | Quand ils veulent ils l'annoncent le 16-35mm F4 Message édité par tooning le 26-02-2014 à 19:28:42 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:19:08 ![]() ![]() |
nickos_fr | qu'il pique c'est possible , rapidement à 800 euros j'ai comme un doute |
tooning |
alffir | Le 24-70 F2.8 pour reflex est à 1700€ chez digit-photo, contre 1100€ pour le 24-70 F4 FE, si on garde le même ratio, ça ferait le 16-35 F4 à 1000€ ou un peu plus. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 03-03-2014 à 13:48:51 --------------- 5ooPX - Flickr |
Djuul La réalité est un joli décor |
Sache qu'avec le A7 on a l'impression d'avoir une cam super compact mais attention. |
FLo14 Gouranga ! |
Djuul La réalité est un joli décor | Parce que je l'ai rendu a Sony pour prendre un A99 pour convenir a mes exigence vidéo et que ça m'a coûté 780€ de plus... |
delantera Hail Seitan. | Me demande si pour eux le soufflé n'est pas retombé |
criminologue | Le XT1, j'ai vu quelques tests...l'AF n'a pas l'air gégé et plusieurs personnes se plaignaient de ça. rien de bien nouveau dans cet appareil à part son look. Autant l'a6000, l'AF est au top, cela préfigure aussi de bonnes choses pour le A8 ou A8R.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 03-03-2014 à 18:46:25 |
FLo14 Gouranga ! |
Aliasing et moiré c'est le même combat pour toutes les "caméra" reflex a part prendre une C300. Je connaissais le débit du A99 mais avec un enregistreur externe tu reste moins cher qu'un 5DmkIII. |
alffir | Pas forcément besoin de payer, les fanboys de mauvaise fois suffisent. |
FLo14 Gouranga ! |
criminologue |
|
La FS100 a exactement le même débit, qu'est ce que j'y gagne. Je croise surtout les doigts pour que cela marche avec un hyperdeck shuttle de blackmagic. Sur les forums nous avons jamais la réponse sur la compatibilité... |
mobby69 |
|
Djuul La réalité est un joli décor | + 1 et voir même du 100p en 720 |
Djuul La réalité est un joli décor | 100FPS |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 05-03-2014 à 04:08:29 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grotius | Il va peut être falloir mettre a jour la première page, suite a des problèmes, la tropicalisation semble avoir disparue de la fiche technique du A7 et A7R. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t | La tropicalisation a disparu ? ça veut dire qu'en fait ils ont mis des joints, mais ça sert à rien ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
|
grotius | fuite d'eau et de lumière, pas dramatique mais cela fait un peu tache quand même. Avec un peu de chance il va y avoir un Mk2 rapidement et une baisse des prix pour faire passer la pilule. |
Djuul La réalité est un joli décor | C'est déjà le cas pour la baisse de prix. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a vraiment un problème de fuite de lumière ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |