| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 17:50:08 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | L'écran ne sert à rein pour la photo --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | si c'est la ligne de pixels sur un bord, il sera difficile de faire un cadrage précis --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Vraiment balaise en troll Sony |
bobor tueur de n44b |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 18:26:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-02-2014 à 19:03:22 --------------- Mon FlickR |
Vynz101 | C'est le problème de ces écrans orientables... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
bobor tueur de n44b |
criminologue |
|
delantera Hail Seitan. | On dirait que le froid a eu une influence, à voir. |
bobor tueur de n44b | ce sont les aléas du bricolage. --------------- Gitan des temps modernes |
lozit |
Message édité par lozit le 10-02-2014 à 09:18:36 |
djudju14 |
|
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b |
eyslime l'ère du stup' |
--------------- patior |
ilium Candeur et décadence |
|
delantera Hail Seitan. |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était Mycose ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | Oui |
Message édité par ilium le 10-02-2014 à 16:41:36 |
lionoche | Faut s'excuser au préalable quand on veut poster des photos ici ? |
nickos_fr |
|
marc4000 |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
alffir | L'absence de contacts n'est pas vraiment un problème avec Nex ou un A7 puisqu'on vise à ouverture réelle. Le problème, c'est juste l'absence de données dans les exif. |
delantera Hail Seitan. | J'ai reçu ma plaque Markins spécifique à l'A7(r), ça a l'air vraiment pas mal du tout. Je pensais la monter uniquement quand j'ai besoin du trépied avec le 50mm, mais je pense que je vais la laisser à demeure, tellement elle est faite pour et ne gêne en rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |