| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 01:10:28 ![]() ![]() |
nickos_fr |
le tamron en monture sony n'est pas stabilisé donc c'est normal qu'il ne le soit pas sur le A7 l'objo d'origine qui n'est pas de merde mais reconnu comme trés bon Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 21-02-2014 à 14:27:21 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
delantera Hail Seitan. |
|
|
kroustibath | Question conne il ne vaut pas mieux une stab' sur l'optique que le capteur pour la vidéo ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 16:54:53 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor | Du coup comme je change de boitier j'ai deux batterie en rab pour l'A7, ça intéresse quelqu’un ? Sur Paris seulement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Et aussi une bague LA-EA4 en rab ! |
delantera Hail Seitan. |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Hop, je viens de trouver un Flektogon 50/f.4 pour Pentacon. |
delantera Hail Seitan. | J'en ai un en tilt shift diy, c'est pas mal du tout niveau piqué Message édité par delantera le 22-02-2014 à 07:11:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nickos_fr |
|
Modération | Posté le 22-02-2014 à 12:20:35 ![]() Les ventes se font dans la cat idoine merci. |
Djuul La réalité est un joli décor | Petit avis en passant.
|
nickos_fr | j'avais pris la super bonne resolution de me contenter du 28-70 mais patatras 24-70fe dispo à la fnac des ternes cet aprés midi je suis reparti avec Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 24-02-2014 à 21:05:44 |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
lionoche | Il y a du 24 et du 70 dedans...
|
delantera Hail Seitan. | Certes |
delantera Hail Seitan. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 24-02-2014 à 21:10:20 |
nickos_fr |
|
lionoche |
|
nickos_fr |
|
criminologue | Alors moi j'ai testé le 35 FE F2.8 en long et en large ce week end.
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 25-02-2014 à 00:09:45 |
nickos_fr |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Une petite à l'Ultron 28mm f2 à pleine ouverture :
--------------- Topic HFR |
lionoche | Je préfère le centre, mais j'ai pas goûté |
delantera Hail Seitan. |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
Message cité 1 fois Message édité par doak82 le 25-02-2014 à 14:55:22 --------------- Topic HFR |
delantera Hail Seitan. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |