| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent : Je choisis mon boitier en function des optiques que je veux, du coup en parc optique qui me convient il y a deux choix : @delantera : tu es passé du système Leica au A7R il me semble. La prise en main ainsi que la perte de l'OVF ne t'ont pas rebuté plus que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 19-02-2014 à 11:49:35 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:48:57 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-02-2014 à 12:29:28 |
delantera Hail Seitan. |
Les défauts du système M, pour moi:
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-02-2014 à 12:58:50 |
Darkbl4de |
Le message auquel tu répond donne mon resenti par rapport au Sony A7, il a donc bien sa place ici, meme si j'hésite avec d'autres modèles, non ? Je continue la discussion sur le topic COI
Message édité par Darkbl4de le 19-02-2014 à 14:04:56 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Plein jour, 16h00, f/7.1 à 100 iso et être à 1/10è de seconde, ça colle pour vous ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 07:45:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lionoche |
|
panda_man This time is different |
Pourquoi serait ce impossible ? --------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il était peut être à l'intérieur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | C'est étrange comme question, j'arrive pas à saisir la question sous-jacente |
lionoche |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Comme l'a dit Lionoche, sans voir la toph c'est impossible de ire si c'est normal ou pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc pourquoi il pose la question ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
delantera Hail Seitan. |
|
kroustibath | A7 reçu et première interrogation : la batterie fond à vue d'oeil, ça je le savais, mais l'appareil consomme également de la batterie quand il est éteint... Message cité 2 fois Message édité par kroustibath le 20-02-2014 à 13:02:12 |
delantera Hail Seitan. | pas observé ça. |
kroustibath | Tu as un A7r c'est bien ça ? |
delantera Hail Seitan. | oui |
delantera Hail Seitan. | Mais tu perds quoi en mettons, 6 heures par exemple? |
Djuul La réalité est un joli décor | Playmemorie ne marche pas chez moi (mac), du coup impossible de faire la MAJ.
|
delantera Hail Seitan. | Ca marche chez moi (Windows 8.1) |
criminologue |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-02-2014 à 17:09:17 |
nickos_fr | a7 et mac os 10.9.1 batterie d'origine pas de soucis et playmemories fonctionne. il ne faut pas se mettre en usb auto mais de souvenir mtp. |
geraldb Merlin | Pas de problème A7R/batterie Sony,
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
kroustibath |
|
kroustibath |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |