| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
criminologue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 18-02-2014 à 17:00:06 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
tooning | Un objectif de Bielorussie , un fisheye pour capteur nain , des bagues d'adaptation foireuses, des reflections lumineuses ,des optiques natives pas très ouvertes ni d'un rapport qualité/prix interessant , aucune annonce de sortie chez Sony ,
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 18-02-2014 à 18:29:06 --------------- 5ooPX - Flickr |
Vynz101 | Moi pour le moment je n'ai pas vu grand-chose qui me fasse dire "Waouh!"... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. | Moi il me va bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 19:07:04 ![]() ![]() |
Opendtc |
Opendtc |
marc4000 | D'accord, le gros point noir reste le manque d'optiques. |
Opendtc |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 18-02-2014 à 22:07:03 |
alffir | Je parlais surtout des Voigtländer et des optiques Leica en monture M et sans la bague AE4 du coup coup. Ces optiques n'ont pas trop d'équivalent reflex point de vue encombrement, même si le piqué dans les coins est sûrement pas au niveau d'un objectif de reflex "moderne". EDIT : Grillé par delantera, effectivement je pensais surtour aux optiques Voigt pour les 3 1ère et au Tele-elmarit pour le 90mm. Je vois l'intérêt des A7/A7r pour mettre des optiques télémétriques, car c'est sur que les optiques de reflex ne seront pas plus compact que sur un reflex une fois la bague mise. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 18-02-2014 à 22:16:42 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 18-02-2014 à 22:28:27 |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
ilium Candeur et décadence | Waip.
Message édité par ilium le 18-02-2014 à 22:43:08 |
criminologue | J'ai des bagues à plus de 160 euros et des no name et j'ai n'ai jamais eu aucun problème avec les no name. Que ca soit en monture M, M39 ou Pentax. Maintenant je pense que c'est au niveau de la longévité et solidité que ca PEUT jouer...à voir. Je suis très content des FOTGA. Elles ne coutent rien et sont très bonnes. j'ai acheté une Hawk factory en V2 à 160 euros ou je n'ai pas été satisfait comme quoi....l'inverse est possible. Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 18-02-2014 à 23:20:07 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 19-02-2014 à 00:05:13 |
delantera Hail Seitan. | Nouveau test du 35/2.8: http://slrgear.com/reviews/showpro [...] oduct/1657 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je parlais de ces optiques compactes qui n'ont pas besoin de bagues sur des reflexs canikon --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Opendtc |
Darkbl4de |
Sincèrement, non je n'ai pas besoin de FF, mais j'aime jouer avec la PdC, donc c'est un plus pour moi ! Reste les Fuji, y a un chouette 35 equivalent 50, mais quand je vois le X-T1 et ses 47 boutons / règlages ça me plait pas outre-mesure... Message édité par Darkbl4de le 19-02-2014 à 11:37:00 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est possible de monter les optiques Fuji dessus ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Darkbl4de | Non quand je parle d'optiques Fuji c'est dans le cas où je prend un Fuji hein ! Je choisis mon boitier en function des optiques que je veux, du coup en parc optique qui me convient il y a deux choix : @delantera : tu es passé du système Leica au A7R il me semble. La prise en main ainsi que la perte de l'OVF ne t'ont pas rebuté plus que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 19-02-2014 à 11:49:35 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |