|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Création d'un topic unique pour le choix d'un appareil de type EVIL : Electronic Viewfinder, Interchangeable Lens.
Message édité par cd5 le 21-03-2019 à 13:24:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 13:15:07 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Nan, c'est un topic conseils
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
remsrock | Hier, j'ai pu juste avoir en main les derniers modèles GF3 et NEX C3 (mais pas allumé donc). Message édité par remsrock le 16-08-2011 à 11:17:21 --------------- rejoignez mon groupe pop-rock silentclock sur facebook |
remsrock | c'était évident mais je n'y ai même pas pensé
--------------- rejoignez mon groupe pop-rock silentclock sur facebook |
remsrock | J'ai fait un tour cet aprem dans un autre magasin où il y avait en vitrine les NEX, le olymp E-PL1 et surtout le GF2 en démo.
--------------- rejoignez mon groupe pop-rock silentclock sur facebook |
Belgianman |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
remsrock | Ca sent l'achat. --------------- rejoignez mon groupe pop-rock silentclock sur facebook |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:50:16 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A titre perso je pourrais prendre un EVIL pour voyager léger tout en gardant une bonne qualité d'image si le boitier/la marque/la gamme permet les choses suivantes :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
infrarouge Groot bis | Pentax Q hands on : http://www.youtube.com/watch?v=rDI [...] ture=feedu --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
founsk | Quelques images avec le Pentax Q:
|
benmouette |
|
xxfredxx | en faite j'ai besoin d'un objectif polyvalent pour les vacances par ex ou ailleurs, et d'un appareil qui me permets de faire des photos en intérieur réussies... d'un bébé par ex, donc avec du mouvement... j'ai essayer le nex 3 hier lors d'un anniversaire d'un petit, les photos sont nazs sans flash, et avec flash, moches...
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 17-10-2011 à 13:30:10 |
benmouette |
|
|
grotius |
Message édité par grotius le 17-10-2011 à 14:29:08 |
xxfredxx | en effet je viens de voir la facture je l'ai acheté le dimanche 2 octobre, çà fait pile poil 15 jours... je vais faire un échange je pense |
grotius | c est un parc commun donc c est pareil. Prend l epl1 va, avec la difference cela te paye une partie du 17mm olympus ou le 20mm panasonic |
xxfredxx | j'ai oublier de preciser que le gf2 est vendu avec le 14 mm f2,5 aussi ... donc deux objos pour 549 euros |
remanon | Si j'étais à ta place, ce serait l'E-pl1 puis un 20mm panasonic f/1.7 en complément du 14-42 |
remanon |
Message édité par remanon le 17-10-2011 à 17:23:19 |
xxfredxx | il y a aussi le epl2 en kit 2 objectifs j'hesite vraiment ! sa vaut le coup les euros en plus du epl2 avec ses 2 objectifs ? |
remanon |
|
xxfredxx | c'est dingue le epl1 noir est a 298 euro en destickage et le champagne 498 euros !!! donc j'ai pris le noir forcement meme le vendeur etait etonné |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un bridge n'est pas un EVIL
cd5 Modérateur/ g r e w t | 14mm sur un µ4/3 ça fait 28mm en 24x36, le crop factor est de 2 Il existe un 7-14 pour µ4/3 chez panasonic, c'est le plus grand angle disponible sur un coi je pense. EDIT : et entre 25mm et 28mm la différence n'est pas énorme mais ça peut se voir. Message édité par cd5 le 20-10-2011 à 16:10:36 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |