| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:05:23 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Darkbl4de |
Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 12-02-2014 à 11:51:01 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
marc4000 | C'est une attache pour fixer à la tête d'un trépied.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a une butée le long de la plaque pour que le boitier reste solidaire de celle-ci et ne tourne pas autour de sa vis de serrage, si j'ai bien compris.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-02-2014 à 12:20:32 |
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
marc4000 | Sinon, un truc qui m'énerve sur les boîtiers actuels, dont l'A7: les écrans sont énaurmes alors que 50% sont occupés par les bordures.
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-02-2014 à 12:29:01 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 12:27:41 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-02-2014 à 12:29:09 |
marc4000 |
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oui.
marc4000 | Voilà! |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 12-02-2014 à 12:57:29 --------------- 5ooPX - Flickr |
delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b | Le codage semble beaucoup plus économe sur A7 que sur D800 --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
|
bobor tueur de n44b | Seuls les gros porcs voient la différence --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est passé cet article ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Je l'avais déjà vu et ça confirme ce que j'en pense, inutilisable à moins de vouloir faire du lomo et de s'en foutre de la qualité, ce qui semble un peu bête si on prend un A7r. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tu m'étonnes Message édité par Novocaine_80 le 12-02-2014 à 17:29:55 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
marc4000 | Del', j'ai pas suivi ton histoire et le matos que tu as avec cet A7... |
lozit |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-02-2014 à 18:24:41 |
delantera Hail Seitan. |
J'adore la visée électronique perso, pour moi qui aime la photo en basse luminosité c'est le top, et tu sais à l'avance ce que tu vas avoir, et 100% du champ couvert. J'utilise plutôt l'appareil comme un dos numérique effectivement, je fais pas trop de photo "spontanée". Mais franchement, même en photo "pas posée", niveau visée c'est par exemple plus facile que mon 5D avec verre EE-S de précision en manuel. Ce qui m'emmerde le plus pour le moment, c'est le manque de réactivité après avoir pris une pose longue. Je peux pas changer les ISO/ouverture/durée d'obtu pendant une durée qui peut aller de 3 à 10 secondes, après une pose longue de genre 20 secondes. Je pense que ça peut venir de ma carte mémoire trop lente (sandisk "normale" Ultra). Je viens de commander une Extreme Pro (95Mb/s en pic de read), on va voir si ça fait une différence. Avec le M9 je craquais aussi sur le temps pour vider le buffer, si ça se trouve Amazon m'a refilé des contrefaçons toutes lentes Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-02-2014 à 19:19:37 |
delantera Hail Seitan. |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
lozit |
|
delantera Hail Seitan. | Non, j'ai désactivé l'option. Y'a aussi ce lag à la mise en route de l'appareil. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-02-2014 à 08:33:15 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |