| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : Message édité par panda_man le 19-01-2014 à 21:24:33 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 21:24:24 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
|
criminologue |
Message édité par criminologue le 19-01-2014 à 21:30:44 |
criminologue |
criminologue |
Delantera Hail Seitan. | Mon summicron-c 40 doit être de la même taille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
criminologue | avec la bague, non :-)
Message édité par criminologue le 19-01-2014 à 22:07:37 |
criminologue |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité | Au jeu de celui qui a la plus petite, l'industar 22 est pas non plus (modèle L39 rentrant, avec la bande de Scotch le long du fut pour éviter de taper le capteur --------------- Topic HFR |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 22:15:36 ![]() ![]() |
criminologue |
|
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 19-01-2014 à 23:00:52 --------------- 5ooPX - Flickr |
criminologue | Qui racontait que les distagons passaient mieux sur l'A7?
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 19-01-2014 à 23:19:18 |
--------------- Topic HFR |
criminologue |
nickos_fr |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 09:20:29 |
Delantera Hail Seitan. |
|
criminologue |
|
criminologue | Attention que par exemple ici, le gars indique bien que le magenta est présent en fonction des différentes bagues et que sur d''autres, ça disparait...On peut donc espérer pour l'A7R, une disparation du moins partielle de cela avec ta la bague Hawk's Factory V3. Il faudra tester...
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
criminologue |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Pourtant en augmentant le tirage, tu peux avoir des changements allant vers le mieux au moins pour les dérives. Pour ce qui est du piqué, j'en doute. |
criminologue | J'ai vu un gars sur un forum Leica qui disait que le vignettage était moindre avec cette V3 mais en comparaison de la V2.5. Je vois que sur la hawks factory V2.5, le cerclage était plus grand. Évidemment le piqué, ne devrait absolument pas changer sauf peut être sur les coins (moins de vignetage ect..) Je pense quand même que la nouvelle application de correction est une bonne voie pour le futur, l'application va à mon avis s'améliorer par des mises à jours et on risque de pouvoir gérer toutes les défauts au final et d'autres options risque d'apparaitre... Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 12:29:26 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
criminologue | Moi, je suis content des mes 3 FA limited de Pentax 31mm,43mm et 77mm. Ils sont nickels à toutes les ouvertures et aucun besoin de traitement. (maintenant le 31 est quand même volumineux...mais il a rendu qu'aucun autre cailloux n'a, alors je garde même si je n'achète plus ricoh)
Message cité 2 fois Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 14:00:20 |
Delantera Hail Seitan. |
|
criminologue | Oui l'heliar contraste à fond...mais je l'utilise en APSC aussi donc c'est en grand angle. |
Delantera Hail Seitan. | et il est moche dans les coins en 24x36 |
Xtol Et dieu créa la flemme | via sur siammirrorless |
criminologue |
Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 15:24:36 |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 20-01-2014 à 15:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |