|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:17:09 |
theBride_ Strobist | Franchement toutes les compact primes Full Frame de Samyang sont bien, elles sont assez sous côtés, mais du coup achetables pour pas cher en occasion (et souvent en promo neuves). Sont pas les plus piqués à PO, mais elles ont chouette rendu et tellement compact ! Message édité par theBride_ le 22-07-2024 à 15:03:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je vends le 75mm d'ailleurs si ça interesse quelqu'un --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Memnoch1 |
|
abadon302 | Si tu cherches du compact pour aller avec l'a7c il y a cet article qui est très complet https://sonyalpha.blog/2021/06/11/w [...] -sony-a7c/
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 12:32:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah tu peux faire pareil si tu appliques le même facteur de crop en post prod, c est stable, Mais ca crop quand même pas mal.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 99.99% photo ici, je ne connais même pas les modes vidéos de l'A7R5 |
Kayou | question flash, je sais qu'il y a un TU pas eu trop de réponses.
|
alpseb | Intéressé aussi par cette question… je pense prendre le pro y’a peu de différence de prix et ça dure au moins 10 ans un flash |
Kayou | Certains font un peu de vidéo, pas en principal, avec leur Sony ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je fais quelques clips en animalier, rien de fou fou, histoire d'avoir des animaux "qui bougent" au lieu du statique photo, mais c'est très rare |
pouletmou |
|
charask8 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé le topic A6x00 donc je pose ma question ici. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
fabcoq | Bonsoir, à mon avis c'est direction sav étant donné que tu as réinitialisé le boitier à son origine. |
cavalino | Bonjour topic, une question concernant le mode bulb sur A7 IV : y'a t'il un moyen de déclencher/arrêter le shutter avec l'appli imaging edge ? J'ai essayé hier soir, il y a une sorte de bouton qui glisse de droite à gauche, mais je ne comprend pas comment il fonctionne Quand je le bascule d'un côté, ça ne fait rien, quand je le rebascule de l'autre ça prend une photo instantanément --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
cavalino | Auto-réponse : il faut rester appuyé dessus puis le glisser à gauche, ça déclenche, et quand on re-glisse à droite, ça coupe --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Kayou | Certains ont un A6700 en "complément" d'un A7 ?
|
Vincou666 | Bonjour à tous, petite présentation rapide ici car possible que je pose quelques questions suite à l'achat d'un Alpha 7C (pas le 2 ni le R) avec objectif Sony FE 35mm f/1.8.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Vincou666 | Reçu ce matin
charask8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris la PD ici, mieux foutu.
|
nickos_fr | je connaissais pas comme marque tout de de même bien pompé sur pd et les prix sur Amazon du moins sont pas spécialement moins cher |
Vincou666 | Bon finallement je suis allé à un magasin de photo et ils avaient les PD au même prix qu’Amazon et en PGY est un peu moins cher.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En batterie supplémentaire j ai pris celle qui a un port usb c intégré très très pratique, je pense en prendre une 2eme pour utiliser que ça |
Kayou | Purée t'as les moyens de te payer un A7RV, un 300 f2.8 et tu fais le radin pour une SD Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-08-2024 à 21:00:56 |
styx42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-08-2024 à 00:53:37 |
depart |
N'hésite pas à poster le lien de ton vendeur. Message édité par depart le 27-08-2024 à 07:24:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
nickos_fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |