| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 23:46:55 ![]() ![]() |
cartemere |
|
nickos_fr |
|
Memnoch1 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | drap |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:35:23 ![]() ![]() |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 09-04-2020 à 03:38:11 |
webzeb |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à chacun. Message édité par Irradiami d'Amore le 12-04-2020 à 07:04:05 |
nickos_fr | Bin c'est une rayure et des poussières si c'est sur le verre protecteur c'est pas forcement visible à l'oeil selon comment il est rayé ça dépends de l'incidence de la lumiere pour le voir |
Memnoch1 |
xandll |
Message édité par xandll le 18-04-2020 à 22:39:13 |
xandll | Message cité 1 fois Message édité par xandll le 19-04-2020 à 20:10:35 |
xandll | Mais une rayure sur le capteur, on est censé la voir à f22 sur un fond uni, non ? |
webzeb |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
xandll | Je l’ai fait hier, photo sur un mur blanc à f22. J’étais trop prêt pour faire la map, donc le mur est flou. Et ras (à part quelques poussières évidemment). |
etienn |
Nitescent |
Ça ressemble à une toile d'araignée qui flotte dans les airs Mais si ça s'était déjà produit dans d'autres conditions ça devient un peu moins probable Message édité par Nitescent le 19-04-2020 à 20:48:48 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
xandll | J’habite en bordure de forêt. C’est fou ce qui vole dans les airs dès qu’il y a du soleil |
ilium Candeur et décadence |
|
xandll | Non. Mais on voit bien le truc se balade sur les photos. Et comme je le disais hier, j'ai vu pas mal de trucs voler en regardant en l'air hier après-midi. Donc faux problème en fait Message cité 1 fois Message édité par xandll le 20-04-2020 à 16:33:36 |
webzeb |
|
webzeb |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |