| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 20:04:26 ![]() ![]() |
Julian84 Belgique |
|
yoda34 Chemical Worker | Revends et passe à du natif ? |
nickos_fr | non ça reste très au petit bonheur la chance et remis en question à chaque nouvelle mise à jour du firmware |
webzeb |
|
Julian84 Belgique |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 28-04-2020 à 21:22:03 |
Julian84 Belgique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous connaissez une application interne à l apn pour faire intervallometre ? Autre que la Sony a 10e |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 23:21:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les telcos sont à 20/30e et vu que amazon livre pas avant longtemps je me demandais si il y avait pas une appli pour dépanner d ici la |
dacasine3 |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
yoda34 Chemical Worker |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 29-04-2020 à 08:43:03 |
samurai_kagemusha |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A7s en occasion, c est ce que j ai fais, j en ai eu pour 550e en import uk avec les fdp Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-04-2020 à 12:02:13 |
samurai_kagemusha | Tu peux me donner le site sur lequel tu l'as acheté?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ebay, j'ai tenté pas mal que j'ai perdu avant d'en avoir un, sur la boutique de ce vendeur pro : http://www.ebaystores.fr/UPG24 ( pas d'a7s en ce moment) mais Ebay c'est le bon plan je trouve pour ça en occaz, pas mal de boutique pro qui en ont de temps en temps. j'ai tenté leboncoin, bcp bcp bcp trop d'arnaques, c'est abusé ... Message édité par btbw03 le 29-04-2020 à 12:05:36 |
xandll | Ca fait quand même plus de 1000 balles pour un boîtier ancien, potentiellement rincé et évidemment sans garantie Message cité 1 fois Message édité par xandll le 29-04-2020 à 13:18:22 |
grotius | L A7 mk3 reste la meilleur solution le S est vraiment plus trop utilisable et en plus en occaz si tu tombes sur un modele utilisé en video il ne fera pas long feu. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour l astro, chez Sony, c est l a7s qui est valable. |
xandll | Mais tu te rends compte que tu as lâché plus de 1000 balles dans un boîtier qui a quasi 6 ans, et dont l'obturateur est rincé ? |
theBride_ Strobist |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 29-04-2020 à 14:31:52 |
Vynz101 | Un A7 neuf c'est pas si cher, on en trouve encore en neuf non? Franchement en voyage avec 2 batteries et un chargeur, c'est top! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
samurai_kagemusha |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Astro = a7s pas d intérêt pour les autres |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut taper plus cher qu’un a7s d occaz pour avoir la même qualité en cam dédié |
yoda34 Chemical Worker | À ce point ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans les 500e je sais pas. |
samurai_kagemusha |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | planétaire c'est planétaire |
Nitescent | Le a7s c'est quand même hallucinant ce qu'on peut faire : https://vimeo.com/413668761
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |