| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
yoyotoph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:53:29 ![]() ![]() |
webzeb |
paulothekid TURBO POSTEUR | @Lantys, D'abord, très belles photos, et t'aurais les images en pleine résolution stp ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
saxou :o | Ho la vache... cette qualité...
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 12-12-2019 à 15:46:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lantys |
Message édité par Lantys le 12-12-2019 à 17:57:16 --------------- Insta! |
yoyotoph | Question par rapport à l’AF flexible : comment faire pour rapidement le voir revenir au centre ? |
anda84 |
|
yoyotoph | J’aimerais juste une solution rapide quand tu tiens l’appareil à une main. |
otis9 |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 21:02:57 ![]() ![]() |
saxou :o | Je vais sur le site de Sony complètement par hasard et:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jjboy91 |
saxou :o | La c’est vert. Je crois. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alpseb |
|
depart |
Bon après c'est un truc récurrent de tous les fabricants d'apn : ne pas répercuter les améliorations possibles sur les boîtiers antérieurs. Ça leur coûterait que dalle en dev mais ils jouent à fond le créneau "il faut le dernier boîtier pour en profiter". Message édité par depart le 17-12-2019 à 19:55:12 |
yoyotoph |
Message édité par yoyotoph le 17-12-2019 à 20:10:17 |
grotius | C est le topic A7 pas A6X00. |
yoyotoph | Le fonctionnement général est le même. |
Nitescent | Bonjour,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chups62 |
|
saxou :o | Laissez vous le DRO en auto vous?
alpseb | non je fais du raw ca change rien je crois |
yoda34 Chemical Worker | C’est que sur le jpeg je crois ouais |
Lantys |
J'ai eu l'A7R III durant presque 2 ans (il fête pile ses 2 ans) que j'ai remplacé il y a 1 mois par un A7R IV. Le rendu est différent, l'AF est légèrement plus nerveux que celui du A7R III mais franchement dans la pratique, ça ne se ressent pas, l'A7R III est très rapide. Aujourd'hui l'A7R IV c'est comme un A9 couplé à un A7R III survitaminé... Bref, si tu es déçu par la qualité de l' A7 III, que ton budget n'est pas extensible pour un A7R IV, prends toi un A7R III, il te comblera... surtout qu'il y a beaucoup d'occaz en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 28-12-2019 à 17:51:26 --------------- Insta! |
webzeb |
|
alpseb | Sinon au printemps on risque d’avoir le A7IV avec les avancées du RIV ! |
saxou :o |
t_juu |
|
alpseb |
|
jjboy91 |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
alpseb |
|
nickos_fr |
|
grotius | Et sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |