| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 13:33:47 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
cartemere |
|
Michelan |
* avec un adaptateur, c'est un peu plus de lenteur ajoutée. Pour la techno des autofocus des A7S, A7SII, A7III : https://www.dpreview.com/products/c [...] sony_a7iii Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 01-10-2019 à 14:39:14 |
cartemere |
|
frenzyrs | Bonjour, |
Message cité 2 fois Message édité par mlietchnyipout le 04-10-2019 à 17:35:45 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
frenzyrs |
|
cartemere | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nu-1720339
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:08:21 ![]() ![]() |
webzeb |
|
webzeb |
|
Message édité par mlietchnyipout le 07-10-2019 à 22:23:34 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Je pensais me prendre comme 2eme boitier a cote de mon X-T3 un A7Rii en occasion mais impossible d'en trouver ni dans la section achat vente ni dans lbc, c'est bizarre --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Message édité par mlietchnyipout le 10-10-2019 à 14:41:54 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Merci
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
jjboy91 |
|
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Les 5D d'occase ne sont pas aux mêmes tarifs en même temps, et les 5D2 et 5D3 restent de très bons appareils pour faire de la *photo*. Pour le prix où on les trouve, c'est intéressant. Surtout en y collant ML (Dual ISO, ADTG Opt., etc.). Après, en vidéo, ils ont pris un sévère coup de vieux c'est clair. --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 12-10-2019 à 21:28:56 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
yoyotoph | Pour celui qui veut un hybride, un réflex à 1500 € ne peut pas être intéressant... |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
yoyotoph | L’approche est quand même différente car un reflex haut de gamme de 2015 est logiquement abouti alors qu’un hybride de la même année sera plus facilement obsolète. |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-10-2019 à 23:40:10 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
webzeb |
webzeb |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 13-10-2019 à 08:03:38 |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 13-10-2019 à 11:49:10 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
webzeb |
|
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 13-10-2019 à 12:27:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Le choix du colim central est uniquement dicté par le fait que j'ai besoin de faire le point quelque part, puis de recadrer autrement une grande partie du temps.
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 13-10-2019 à 12:45:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |