Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5971364
depart
Posté le 28-09-2019 à 11:27:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cherche "mc11 ef-s" sur YouTube ou autre, tu verras l'intérieur de la bague.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 11:27:33  profilanswer
 

n°5971394
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-09-2019 à 16:56:01  profilanswer
 

Groody a écrit :

Pour l'amélioration de la stabilité, j'espère que c'est vrai !
 
J'ai mon A7S II qui plante/reboot trop souvent... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi jusqu'à maintenant.
 


Garanti 2 ans jusqu'à fin octobre, j'ai renvoyé mon A7S II au SAV.
Ils ont changé :
COMPLETE PC BOARD
SWITCH BLOCK CONTROL
GRIP ASSY


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5971395
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-09-2019 à 17:04:55  profilanswer
 

Michelan a écrit :

En ce moment, oui.
 
Le A7SII est vieux (annoncé il y a 4 ans), le A7S est encore plus vieux. Attendons la comparaison du A7III avec le successeur du A7SII (le A7SIII, lancement cet automne après le A9II, selon les rumeurs).


J'ai acheté mon A7S II fin octobre il y a 2 ans, et ça faisait plus de 6 mois que tout le monde était persuadé que la version 3 arrivait "sous peu".


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5971408
Michelan
Posté le 28-09-2019 à 19:06:05  profilanswer
 

Oui, tu a raison, il se fait attendre depuis longtemps.  
 
Par contre, Sony a clairement dit que le A7SII aura un successeur. La plus récente rumeur de SAR parle maintenant de 2020 : https://www.sonyalpharumors.com/sr4 [...] ii-launch/
.

n°5971417
saxou
:o
Posté le 28-09-2019 à 22:11:17  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Flicker.
Il détecte un éclairage artificiel qui émet de la lumière par intermittence (genre néon, ampoule led...)


Merci ^^


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5971423
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-09-2019 à 00:10:25  profilanswer
 

Y a quelques jours y a même eu une rumeur, 4K à 120 FPS, avec ventilateur pour refroidir le bordel :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5971433
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 29-09-2019 à 07:53:22  profilanswer
 

J'avoue que de nouveaux modes vidéo ça serait bien.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°5971446
theBride_
Strobist
Posté le 29-09-2019 à 11:07:34  profilanswer
 

Groody a écrit :

Y a quelques jours y a même eu une rumeur, 4K à 120 FPS, avec ventilateur pour refroidir le bordel :D

 

Il sera probablement dans le veine du Panasonic S1H, qui est à peu prés l'ultime boitier vidéo actuellement. (résolutions, débits vidéos, accessoirisation, etc..). La plus grande surprise serait un capteur global shutter, mais vraiment j'y crois pas trop.
Sony viennent de sortir leur remplaçante de la FS7II, la FX9, une caméra pro full frame avec du faux 6K. Cela donne un peu l'idée ce que risque d'être le A7S III dans une moindre mesure où il fera surement pas la même chose niveau specs vu qu'elle coûte 12K€ (ce qui est vraiment pas cher à vue des specs) :D https://www.cinema5d.com/sony-fx9-a [...] so-camera/

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 29-09-2019 à 11:08:59

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971451
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-09-2019 à 11:53:18  profilanswer
 

Va falloir radicalement changer l’aspect et la taille du boîtier s’ils veulent le sortir « dans la même veine que le S1H »  :D

n°5971454
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 29-09-2019 à 12:00:07  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Il sera probablement dans le veine du Panasonic S1H, qui est à peu prés l'ultime boitier vidéo actuellement. (résolutions, débits vidéos, accessoirisation, etc..). La plus grande surprise serait un capteur global shutter, mais vraiment j'y crois pas trop.
Sony viennent de sortir leur remplaçante de la FS7II, la FX9, une caméra pro full frame avec du faux 6K. Cela donne un peu l'idée ce que risque d'être le A7S III dans une moindre mesure où il fera surement pas la même chose niveau specs vu qu'elle coûte 12K€ (ce qui est vraiment pas cher à vue des specs) :D https://www.cinema5d.com/sony-fx9-a [...] so-camera/


Surtout qu'un capteur CMOS BSI, d'après les dernières infos disponibles à l'heure actuelle, cela n'existe pas technologiquement en global shutter. Donc cela ne pourra être que du rolling, à priori.
Par contre cela peut probablement _même si cela serait proche de la FX9 sur la plaquette commerciale_ être un boitier en Dual ISO, comme la FX9.
 

Spoiler :

J'espère que A1lex de la Lanterne Magique touche quelques royalties sur tout ça, parce que le Dual ISO cela fait un paquet d'années que je l'ai sur mon 5D..
Et en même temps c'est un peu la honte pour Canon qui aurait pu implémenté le Dual ISO depuis toutes ces années. [:alstyle:4]


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 12:00:07  profilanswer
 

n°5971517
saxou
:o
Posté le 30-09-2019 à 01:09:37  profilanswer
 

Une question bête pour certain je pense:
Je vais 8 jours en Islande et je me demande comment protéger mon A7R3 de la pluie et vent quand je serais dehors si y’a du mauvais temps :o
 
Logiquement il est tropicalisé. Mais bon jusqu’à une certaine mesure je suppose :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5971529
nickos_fr
Posté le 30-09-2019 à 08:53:48  profilanswer
 

saxou a écrit :

Une question bête pour certain je pense:
Je vais 8 jours en Islande et je me demande comment protéger mon A7R3 de la pluie et vent quand je serais dehors si y’a du mauvais temps :o
 
Logiquement il est tropicalisé. Mais bon jusqu’à une certaine mesure je suppose :D


il me semble que le r3 est encore mieux protégée donc ça devrai le faire  :miam:  
 
https://youtu.be/GgmuzVtCl8c

n°5971530
webzeb
Posté le 30-09-2019 à 09:03:57  profilanswer
 

saxou a écrit :

Une question bête pour certain je pense:
Je vais 8 jours en Islande et je me demande comment protéger mon A7R3 de la pluie et vent quand je serais dehors si y’a du mauvais temps :o
 
Logiquement il est tropicalisé. Mais bon jusqu’à une certaine mesure je suppose :D


A priori (démontage de LensRentals), la partie basse serait le point faible des A7R III  
 
Donc évite surtout de poser l'appareil sur une surface humide.
 
Roger Sicala dit qu'à titre personnel il "scellerait" la partie basse avec du gaffer : cela me semble une bonne idée.

n°5971534
grotius
Posté le 30-09-2019 à 09:18:25  profilanswer
 

saxou a écrit :

Une question bête pour certain je pense:
Je vais 8 jours en Islande et je me demande comment protéger mon A7R3 de la pluie et vent quand je serais dehors si y’a du mauvais temps :o
 
Logiquement il est tropicalisé. Mais bon jusqu’à une certaine mesure je suppose :D


Une simple plastique, ou une housse sont infiniment  plus efficace que la tropicalisation, qui est une appellation trompeuse issue d’une mauvaise traduction. Ton appareil est weather sealed, cad qu il peut être utilisé en extérieur. Néanmoins dans le cas d’usage dans des conditions difficile, tropique, jungle, bords de mer, desert etc, une housse à 10€ fait un super job en cas de mauvais temps.

n°5971535
GnomoVTT
Posté le 30-09-2019 à 09:20:11  profilanswer
 

grotius a écrit :


Une simple plastique, ou une housse sont infiniment  plus efficace que la tropicalisation, qui est une appellation trompeuse issue d’une mauvaise traduction. Ton appareil est weather sealed, cad qu il peut être utilisé en extérieur. Néanmoins dans le cas d’usage dans des conditions difficile, tropique, jungle, bords de mer, desert etc, une housse à 10€ fait un super job en cas de mauvais temps.


mon pentax a survécu à 1 mois en islande sans voir un seul batiment sans souci, et c'était il y a 10 an.
Si le sony survit pas, ca serait la honte quand même :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°5971537
theBride_
Strobist
Posté le 30-09-2019 à 09:43:04  profilanswer
 

saxou a écrit :

Une question bête pour certain je pense:
Je vais 8 jours en Islande et je me demande comment protéger mon A7R3 de la pluie et vent quand je serais dehors si y’a du mauvais temps :o

 

Logiquement il est tropicalisé. Mais bon jusqu’à une certaine mesure je suppose :D

 

Faudrait juste pas le tremper complétement sous une pluie battante, mais quelques gouttes ne posent pas de soucis, en tout cas moins qu'à un objectif. Si il a pris bcp de humidité, le soir c'est bien de le sortir du sac pour le sécher pas loin d'une source de chaleur. Voir de le mettre dans un sac de congélation hermétique avec un sachet de silice/riz. [:aztechxx] Mais le mien a survécu des voyages en Ecosse/Irlande avec de la méteo typique sans brancher :D
Sinon tu peux DIY une protection à base d'un sachet plastique/élastique sur le pare soleil : https://avecunphotographe.fr/proteg [...] -la-pluie/


Message édité par theBride_ le 30-09-2019 à 09:45:37

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971553
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 11:47:24  profilanswer
 

Clair, c'est moche mais c'est ultra efficace : Un sachet pour congélation avec un élastique sur le par-soleil et un filtre UV sur l'objo pour protéger la lentille frontale.
J'ai fait des fêtes indiennes où on s'envoie de la poudre colorée partout avec ce genre de protection et c'est ni-ckel. En plus tu peux en changer tous les jours pour en avoir une toute propre (une boite de 20 sachets cela ne coute pas grand chose).


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971598
frenzyrs
Posté le 30-09-2019 à 21:22:19  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Tout en laissant l'aspect financier de côté et en se focalisant uniquement sur les performances et le rendu (bokeh/contraste/AF) quel est le meilleur choix entre un Tamron 28-75 2.8 III RXD monture FE vs Canon EF 24-70 F2.8 II USM + bague MC-11 ?  
 
Merci à vous

n°5971600
theBride_
Strobist
Posté le 30-09-2019 à 21:46:17  profilanswer
 

Pour AF, le Tamron sans hésiter :)


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971602
cartemere
Posté le 30-09-2019 à 21:51:06  profilanswer
 

pour le bokeh c'est le Canon qui doit l'emporter par contre :o

n°5971603
frenzyrs
Posté le 30-09-2019 à 22:10:53  profilanswer
 

Sachant Ue je ne fais pas de photos nécessitant l'utilisation de la rafale ou de la photo très sportive mais plutôt du portrait , mariage et autres photos statiques

n°5971604
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 22:13:15  profilanswer
 

A propos de MC-11, je pensais partir sur cet adaptateur pour monter du Canon EF sur un A7S, mais je viens de tomber sur des reviews qui dises que cela marche sur les autres boitiers mais pas sur le A7S.. [:poogz:5]
J'ai vu plusieurs BDD traitant des compatibilités (Phillip Reeve, Laurent Buisson, etc.) sans vraiment avoir d'infos précises pour les A7S. Vous passez par quelle adaptateurs vous, pour avoir l'AF ? (avec un A7S)


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971605
theBride_
Strobist
Posté le 30-09-2019 à 22:13:58  profilanswer
 

Mais si c'est ton outil de travail, pourquoi ne pas prendre le GM qui réunit les deux ? :o

 
mlietchnyipout a écrit :

A propos de MC-11, je pensais partir sur cet adaptateur pour monter du Canon EF sur un A7S, mais je viens de tomber sur des reviews qui dises que cela marche sur les autres boitiers mais pas sur le A7S.. [:poogz:5]
J'ai vu plusieurs BDD traitant des compatibilités (Phillip Reeve, Laurent Buisson, etc.) sans vraiment avoir d'infos précises pour les A7S. Vous passez par quelle adaptateurs vous, pour avoir l'AF ? (avec un A7S)


C'est une question de technologie, le A7S n'a que la détection de contraste qui est moins perf que la détection de phase sur les autres boitiers.

Message cité 2 fois
Message édité par theBride_ le 30-09-2019 à 22:17:55

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971606
frenzyrs
Posté le 30-09-2019 à 22:41:23  profilanswer
 

Le GM est juste hors budget :o

n°5971610
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 23:16:42  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

C'est une question de technologie, le A7S n'a que la détection de contraste qui est moins perf que la détection de phase sur les autres boitiers.


J'ai lu que même l'AF de base ne fonctionnait pas sur le A7S avec la MC-11.
Est-ce que tu as essayé cette combinaison ?


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971611
theBride_
Strobist
Posté le 30-09-2019 à 23:19:59  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :


J'ai lu que même l'AF de base ne fonctionnait pas sur le A7S avec la MC-11.
Est-ce que tu as essayé cette combinaison ?


 
J'ai plus de A7S sous la main, on a un A7S II qui traine encore au bureau. Je peux tester avec ce dernier, même si je ne sais pas si ça pourra t'aider :o


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971615
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 23:29:05  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

J'ai plus de A7S sous la main, on a un A7S II qui traine encore au bureau. Je peux tester avec ce dernier, même si je ne sais pas si ça pourra t'aider :o


C'est super sympa, mais oui je ne sais pas si cela sera la même chose. Si tu n'as pas déjà essayé cela pourrait me donner une indication en même temps, si cela ne fonctionne pas.
Cependant j'ai déjà vu fonctionner la MC-11 sur un A7III et l'AF fonctionnait très bien.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971616
cartemere
Posté le 30-09-2019 à 23:31:22  profilanswer
 

Il y a des bons objos natifs chez sony, pourquoi vouloir s'entêter avec des honteux bricolages à base de bagues génériques ?

n°5971617
yoyotoph
Posté le 30-09-2019 à 23:34:19  profilanswer
 

Pour recycler ses objectifs que l’on possède déjà et que l’on affectionne ?
 
Pour faire des économies par rapport aux objectifs natifs ?
 
Pour profiter de plages non disponibles chez Sony ?

n°5971618
frenzyrs
Posté le 30-09-2019 à 23:36:59  profilanswer
 

Pas mieux...

n°5971619
theBride_
Strobist
Posté le 30-09-2019 à 23:37:22  profilanswer
 

Mais un A7III c'est juste pas du tout la même chose que le A7S, il y a 2 générations d'évolution entre ces boitiers. Sur un A7III l'AF fonctionne assez bien avec les bagues de dernière génération et une bonne partie des optiques Canon EF. :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 30-09-2019 à 23:38:13

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971621
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 23:42:17  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Il y a des bons objos natifs chez sony, pourquoi vouloir s'entêter avec des honteux bricolages à base de bagues génériques ?


Oui, les Zeiss sont des objos intéressants. Sony pas convaincu que cela soit un cran au dessus de ce que j'ai.
Car j'ai du 16f/2.8 au 400f/2.8L chez Canon, en passant par le 24-70f/2.8 et le 70-200f/2.8 (ce sont surtout ces deux là que je voudrais pouvoir utiliser en AF), donc une dizaine d'objos tous L que j'aimerai bien utiliser avec le A7S.
A coté de cela j'ai aussi du FD et du M42 sympa. Mais on va dire c'est dans un contexte particulier, en MF.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971622
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-09-2019 à 23:43:59  profilanswer
 

Et encore l’A7I était le seul mark 1 avec PDAF + CDAF
 
Quand on voit la différence entre le M1 et le M3 en terme d’AF, je pense qu’entre le 7S et le 7III y’a même plus que 2 générations d’écart.

n°5971623
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 23:47:08  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Mais un A7III c'est juste pas du tout la même chose que le A7S, il y a 2 générations d'évolution entre ces boitiers. Sur un A7III l'AF fonctionne assez bien avec les bagues de dernière génération et une bonne partie des optiques Canon EF. :)


C'est ce que j'ai cru comprendre, il y a un faussé entre le A7S et le A7III.
Mais d'un point de vue technique je me disais que c'était le même protocole entre les objos et les boitier A7S ou A7III, vu que les mêmes objos Sony fonctionnent sur les deux.
Alors voilà, je cherche du retour fiable pour savoir si premièrement c'est possible et si oui avec quel adaptateur. :)


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971624
theBride_
Strobist
Posté le 30-09-2019 à 23:54:44  profilanswer
 

Bah, c'est possible mais les boitiers que tu cites ne sont pas dans la même gamme, la gamme "S" est un peu à part, dédié à la vidéo.
J'utilise encore pas mal d'optiques Canon avec mes boitals Sony, j'ai plusieurs bagues aussi. Mais j'ai investi dans une bonne partie d'objectifs que j'utilise pour le taff au format natif, car c'est beaucoup plus fiable.

 

Après c'est une question d'attentes perso, si je rate une photo lors d'un report car l'AF d'un objo adapté n'accroche pas dans les conditions, c'est un peu con :D Mais si on fait des photos plus posés, je pense que ça peut passer facilement, même avec un boital Sony un peu plus ancien comme un A7II. Néanmoins si il faut acheter un boitier chez Sony, ça serait un A7III voir un A7R III si on a besoin d'un cran de résolution en plus pour profiter d'un AF vraiment performant et du eyeAF.

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 30-09-2019 à 23:57:36

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971625
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 30-09-2019 à 23:58:08  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Bah, c'est possible, j'utilise encore pas mal d'optiques Canon avec mes boitals Sony, j'ai plusieurs bagues aussi. Mais j'ai investi dans une bonne partie d'objectifs que j'utilise pour le taff au format natif, car c'est beaucoup plus fiable. Et Sony possède quelques optiques plus que correctes.  
 
Après c'est une question d'attentes perso, si je rate une photo lors d'un report car l'AF d'un objo adapté n'accroche pas dans les conditions, c'est un peu con :D Mais si on fait des photos plus posés, je pense que ça peut passer facilement, même avec un boital Sony un peu plus ancien comme un A7II. Néanmoins si il faut acheter un boitier chez Sony, ça serait un A7III voir un A7R III si on a besoin d'un cran de résolution en plus.


Ah, cool d'entendre que c'est possible. :) Je commençais à croire le contraire. :pt1cable:  
Quelle est l'adaptateur qui fonctionne le mieux avec le A7S alors d'après ton expérience ? Tu l'as testé avec quels objos Canon par curiosité ?


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971638
cartemere
Posté le 01-10-2019 à 08:41:00  profilanswer
 

mlietchnyipout a écrit :


Ah, cool d'entendre que c'est possible. :) Je commençais à croire le contraire. :pt1cable:  
Quelle est l'adaptateur qui fonctionne le mieux avec le A7S alors d'après ton expérience ? Tu l'as testé avec quels objos Canon par curiosité ?


à lire son post, je comprends que c'est surtout possible dans de bonnes conditions avec les boitiers qui ont un AF performant.
le A7S n'étant pas considéré comme ayant un AF performant :/

n°5971703
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 01-10-2019 à 12:13:18  profilanswer
 

cartemere a écrit :

à lire son post, je comprends que c'est surtout possible dans de bonnes conditions avec les boitiers qui ont un AF performant.
le A7S n'étant pas considéré comme ayant un AF performant :/


Oui oui, je ne m'attends pas à des perfs de ouf avec l'AF de l'A7S. Mais juste que cela fonctionne "correctement", pas plus pas mieux que ce que le boitier peut faire évidemment. Sachant que j'utilise un 5D2 la plupart du temps, et que son AF n'est pas ce qui se fait de mieux; très largement moins bien qu'un A7III que j'ai pu utiliser, par exemple.
Par contre si ça patine pendant 2s comme certaines review semble le dire, bah c'est inutilisable on va dire. Dans ce cas restera à voir si la commande du diaph elle fonctionne correctement avec certains adaptateurs, et donc savoir aussi lesquels.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables | Topics : AstrophotographieCorsair HX v2
n°5971707
nickos_fr
Posté le 01-10-2019 à 12:25:54  profilanswer
 

le A7S à un auto focus avec détection de phase?
 ou uniquement contraste ? il me semble que pour la MC 11 il faut au minimum détection de phase

Message cité 2 fois
Message édité par nickos_fr le 01-10-2019 à 12:26:50
n°5971709
theBride_
Strobist
Posté le 01-10-2019 à 12:42:33  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

le A7S à un auto focus avec détection de phase?
 ou uniquement contraste ? il me semble que pour la MC 11 il faut au minimum détection de phase


theBride_ a écrit :


C'est une question de technologie, le A7S n'a que la détection de contraste qui est moins perf que la détection de phase sur les autres boitiers.

 
mlietchnyipout a écrit :


Ah, cool d'entendre que c'est possible. :) Je commençais à croire le contraire. :pt1cable:
Quelle est l'adaptateur qui fonctionne le mieux avec le A7S alors d'après ton expérience ? Tu l'as testé avec quels objos Canon par curiosité ?


Comme dit plus haut j'ai pas de A7S et en gros c'est le boitier avec le plus mauvais AF de toute la gamme. Donc une bague te servira à contrôler le diaph, mais si c'est juste pour ça pas besoin de prendre une bague chère.

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 01-10-2019 à 12:46:29

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5971721
Michelan
Posté le 01-10-2019 à 13:33:47  profilanswer
 

L'autofocus de tous les A7S incluant le 'plus récent' A7SII (5 ans) utilisent le vieux système de détection par contraste.  
 
Le A7III, plus récent, utilise un autofocus hybride (détection par contraste et phase).
.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR