| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Stormlord97 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'amélioration de la stabilité, j'espère que c'est vrai !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § | Vu que je l'utilisais tout l'hiver entre -40 et -5, non Message cité 1 fois Message édité par Groody le 17-05-2019 à 11:08:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Stormlord97 | Pas remarqué de soucis particulier perso. |
yoyotoph |
Message édité par yoyotoph le 17-05-2019 à 16:01:09 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise une DummyBattery connectée à une batterie de 20 000mAh au chaud dans la poche.
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 17:23:18 ![]() ![]() |
yoyotoph | Le boîtier n’est plus garanti ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de vérifier sur le site de Sony, et si, c'est 2 ans. J'ai jusqu'à début novembre.
Nitescent |
|
Nitescent | Petites questions vidéo,
|
yoda34 Chemical Worker | 25p 100M ici |
yoyotoph | Si tu as l’appareil et les cartes, il te suffit d’essayer pour vérifier la compatibilité.
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 19-05-2019 à 20:29:12 |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-05-2019 à 20:21:32 |
Nitescent |
Mais en théorie c'est bien ca? Le debit max 4K 100MB/s c'est du 12Mo/s? Donc sur des cartes Sandisk U3 classe 10 à 95Mo/s c'est sensé passer laaaarge non?
Oui ca par contre j'ai bien compris, au delà de 30p c'est uniquement pour les ralentis Message édité par Nitescent le 19-05-2019 à 20:33:03 |
yoyotoph | Quel est l’intérêt du 25p ?
|
Nitescent | Meilleure qualité car tous les deux 100Mb/s Message édité par Nitescent le 19-05-2019 à 21:42:00 |
zwoop |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Attention les carte indiquée 170 MB/s indiquent uniquement la vitesse max en lecture et non en écriture. En écriture elles sont toujours à 90 MB/s --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zwoop |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Il parle surtout de chocs Mais y a pas de raisons que ça ne tienne pas la route. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
schezario |
Disons que si je tombe sur le reflex j'ai l'intime conviction qu'il va continuer à fonctionner sans problème. Parce que c'est déjà arrivé. Message cité 2 fois Message édité par schezario le 22-05-2019 à 10:32:05 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
albatar1976 |
Ça vaut pas un 1D ou D5 c'est sur. Ça ne se rapproche même pas d'un 5D ou D850. Donc si tu casses tout ce que tu touches, passe ton chemin --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
albatar1976 |
Autant le casser alors --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vynz101 |
J'ai un 5D MkII depuis 9 ans et un A7 depuis 5 ans, les deux ont survécu à de nombreux voyages en terres inhospitalières. Faut juste faire un peu gaffe, le A7 est tombé une fois sur le bitume et le boîtier et la vitre sont un peu marqués mais c'est tout. La trappe de la carte SD tient, celle de la batterie risque de moins bien tenir mais pour le moment ça va! Au pire tu achètes une protection en silicone, ça existe sur le A7 II par exemple: https://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _case.html Message cité 2 fois Message édité par Vynz101 le 22-05-2019 à 17:40:37 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |