| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
embar_go | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 18:53:44 ![]() ![]() |
Michelan |
|
erkem | c'est cassable un A7 mais ça reste revendable malgré tout --------------- Galerie Joomeo |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yoyotoph | De façon générale, une chinoiserie n’est pas une référence en terme de qualité. |
Vynz101 |
yoyotoph | Ça devrait. |
erkem |
yoyotoph | Apple fait fabriquer en Chine ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:22:30 ![]() ![]() |
Vynz101 | Apple, mais aussi quasiment tous les fabricants d'électronique au monde: TV, téléphones, enceintes, amplis, câbles, etc...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yoyotoph |
grotius | Les usines avec salle blanche et les assemblages complexes, les japonais sont bien au dessus du lot, avec du personnel stable et extrêmement qualifié. |
yoyotoph | Raciste. |
Michelan |
|
yoyotoph | Bande de racistes. Message édité par yoyotoph le 23-05-2019 à 14:07:45 |
dju ju Stand clear | Les violents --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Vynz101 | La Chine c'est grand les gars, et différent de ce que vous pensez... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
yoyotoph | Je laisse les autres montrer l’exemple, sauf pour des accessoires astucieux, introuvables ailleurs, et de préférence sans technologie. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 23-05-2019 à 17:48:03 |
yoyotoph | Plus on est de fous, moins y’a de riz.
|
chris30fr | Drap |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
grotius |
|
Vynz101 | C'est-à-dire? J'ai vécu quelques années en Chine, et c'est loin des préjugés que l'on lit en Occident: il y a aussi des industries de luxe de très très haut niveau (beaucoup de riches Chinois!). Message édité par Vynz101 le 24-05-2019 à 00:23:06 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
saxou :o | D’occasion ça se trouve à combien un A7 3? Merci ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xandll | Le problème, c'est déjà d'en trouver |
saxou :o | Dites je trouve pas vraiment de tests qui montre que le A7 RIII est mieux que le A7 III. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tonymontana2013 | Résolution supérieure, meilleur viewfinder, meilleur écran.
Message édité par tonymontana2013 le 29-05-2019 à 05:26:34 --------------- rou-rou |
cartemere |
|
saxou :o | A ce point lol. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tonymontana2013 | Il exagère un peu Message édité par tonymontana2013 le 29-05-2019 à 10:14:09 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | Ah non my bad, le viseur du A7RII est meilleur que celui du A7III on dirait
--------------- rou-rou |
nickos_fr |
|
saxou :o | Et le pixel shift c'est du pipi de chat ou ca envoi vraiment du lourd? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
yoda34 Chemical Worker | #LesCropsDeLextreme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |