| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 10:13:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Supportant la rafale ne veut pas dire que l'AF sera assez rapide pour avoir des image avec le bon focus pour autant --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
yoda34 Chemical Worker | Ah? Supportant la rafale en afc pour moi ça veut dire qu'il supporte la rafale et la map entre chaque image. |
frederiko1 Terminatux was right | Normalement juste crédité sur la carte. |
DoubleA0 | Tu étais en quel mode ? Av? Ca marche bien pour moi c'est tout le principe du ML. Ca ressemble à un soucis de réglage plus qu'autre chose. |
nickos_fr |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 21:13:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Vous auriez une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
obione-ilce7 |
|
alpseb | Je sais pas si c’est normal, j’ai shooté un mariage de potes hier, quand je suis passé sur la 3ème batterie j’avais fait 3000 photos. |
nickos_fr | 12% pour 40min de tripatouillage non stop c’est bien Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 24-09-2018 à 09:19:34 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
dacasine3 | Je fais aussi 800-1000 photos par charge, avec utilisation de l'USB-C pour récupérer les photos (en gros, vingt-trente minutes toutes les 200 photos). Elle roxxx cette batterie |
tonymontana2013 | Bon après une longue hésitation/réflexion A7 vs EOS R vs Nikon Z je viens de commander le A7R III --------------- rou-rou |
albatar1976 |
Stellvia_fr | Tjrs pas de news du 7s3, je désespère.......... |
obione-ilce7 |
|
nickos_fr | surtout pas, les lithium deteste les decharges profonde.
Message édité par nickos_fr le 24-09-2018 à 22:07:36 |
Stellvia_fr |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
tonymontana2013 |
J’avais un Canon 6D que j’ai revendu il y a quelques mois déjà. Les raisons, ca me semble être le meilleur appareil - Les Nikon Z sont plus chers, peu/pas dispo, n’ont rien en plus par rapport aux A7 voire moins bons sur certains points (AF), et les optiques natives ne m’inspirent pas plus que ça - L’EOS R à quelques arguments en sa faveur (meilleure ergonomie, compatibilité a 100% avec les optiques Canon) mais à côté de ça 30% de pixels en moins que le 7R, un capteur moins performant, pas de stabilisation...le tout en étant pas beaucoup moins cher que le 7R3. Les optiques natives me paraissent plus intéressantes que les Z, mais quasi aussi chères que les Sony, qui sont bonnes aussi. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 24-09-2018 à 23:19:35 --------------- rou-rou |
lil' jo | Okay ;-), merci.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
tonymontana2013 | si tu as beaucoup d’optiques Canon l’EOS R a l’air d’être un bon appareil aussi...moi j’avais déjà revendues les miennes C’est toujours possible de les monter sur Sony mais les adaptateurs coûtent cher voire très cher et le résultat est bon mais pas toujours parfait...Canon l’adapteur coûte 100€ (Voire même offert avec le boîtier je crois) et c’est 100% compatible Message édité par tonymontana2013 le 25-09-2018 à 00:01:35 --------------- rou-rou |
lil' jo | Ouais c’est ce qui me fait hésiter, car tout racheter en Sony me coutera bien plus cher...
webzeb |
|
tonymontana2013 |
les capteurs Sony sont plus performants, après celui du EOS R est bien aussi, au niveau du 5D4 donc déjà un bon step-up par rapport au 5D3...sans compter l’AF qui devrait être largement meilleur --------------- rou-rou |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tonymontana2013 |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Ah ben oui, c’est vrai, j’suis bête. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 25-09-2018 à 02:12:12 |
nickos_fr | trés bon choix deja le a7 3 est dispo maintenant Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-09-2018 à 06:13:39 |
albatar1976 |
nickos_fr | Pour le moment on ne connaît pas du tout les performances de cette bague et comment les objectifs différents réagissent avec
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-09-2018 à 08:36:17 |
albatar1976 |
tonymontana2013 |
avec plusieurs objos, google est ton ami --------------- rou-rou |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |