| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 13:09:22 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-09-2018 à 18:38:15 |
radeon2005 |
Message cité 1 fois Message édité par radeon2005 le 05-09-2018 à 23:14:54 |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 06-09-2018 à 06:04:59 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radeon2005 |
|
the wood cutter |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
uneboleedair | La sortie des hybrides FF de chez Nikon puis Canon en a probablement décidé certains à passer sur l'A7iii (qui est selon moi bien au-dessus de ses nouveaux copains), du coup vu que je me suis rendu compte que je ne l'avais pas partagé ici, je vous mets mon test de ladite bête qui pourra peut-être en aider certain à franchir le pas (ou non) : http://www.uneboleedair.fr/2018/04 [...] 7-iii.html
--------------- www.youtube.com/c/uneboleedair |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 15:34:54 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | Question sur l’eye AF des A7(R)III : c’est possible de configurer l’appareil de telle sorte à ce qu’il fasse automatiquement la MAP sur l’oeil (Lorsque il en détecte un) lorsqu’on appuie sur le déclencheur à moitié (comme pour faire la mise au point normale), ou est-ce qu’il faut nécessairement appuyer sur un bouton en plus ? Je sais pas si je suis très clair Et ça marche aussi en AF-C ? Message édité par tonymontana2013 le 07-09-2018 à 06:39:48 --------------- rou-rou |
alpseb |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Koyomi |
|
nickos_fr |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
jjboy91 |
|
Koyomi |
|
Nitescent | Il me faut une sangle moi aussi, pour virer ces trucs en fer à la con qui font du bruit en vidéo, C'est vraiment impossible de marcher avec la sangle d'origine C'est bien chez Peak Design les meilleures? --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
yoda34 Chemical Worker | Moi j'ai pris une large.
|
alpseb |
Merci pour le feedback ! pas de soucis pour la soirée au niveau de l'af ? ca fait le point quel que soit les conditions ? EDIT : j'adore shooter à l'écran aussi, ya plein de situations dans lesquelles t'es moins derrière ton boitier et tu communique bien mieux avec les gens. Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 07-09-2018 à 15:45:41 |
Koyomi |
|
albatar1976 |
Moins l'assistance IR du flash quand même En canon, l'AF peur être relativement lent voire inutilisable dans des conditions "discothèque" sans l'assistance IR du flash par exemple. Il faut en tenir compte pour les photos en soirée --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Koyomi |
|
Koyomi |
|
albatar1976 |
Il m'arrive de monter le flash uniquement pour bénéficier de l'assistance IR et je désactive l'éclair --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
tonymontana2013 |
du coup concrètement ça se passe comment ?
--------------- rou-rou |
yoda34 Chemical Worker | Yep.
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Nitescent | C'est vraiment relou ces menus J'aimerais essayer l'eye AF avec mon 24 240 mais j'arrive même pas à l'activer Ya des options pour l'autofocus éparpillées chaque onglet, impossible de s'y retrouver ! Là j'ai "système AF" je sais même pas ce que c'est et quand je clique dessus ça me dit "non valide avec cet objectif" Comment peut on fouttre autant de bordel dans un simple menu --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
nickos_fr | sur le III c’est mieux organisé plus le menu perso Message édité par nickos_fr le 07-09-2018 à 20:29:25 |
yoda34 Chemical Worker |
Nitescent | Eye start af, ouais je suis allé chercher dans Google et c'est pas pour moi en effet J'ai un Sony a7RII, le eye AF je l'ai mis sur C3 pour tester du coup. Apparemment il faut que la détection des visages soit activée pour que ça marche. Enfin bref, je pense que je vais rester uniquement en AF central + recadrage comme sur mon bon vieux canon de toutes façons --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
nickos_fr |
|
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |