|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 17:09:11 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. | Sur A7r il reste un peu de dérive et de flou dans les angles, tout de même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Michelan |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il y a une protection sur l'écran des A7? Il y a comme une surcouche qui ne va pas complètement dans les coins. |
delantera Hail Seitan. | C'est comme sur les NEX, un truc en plastique remplacable si abîmé, en atelier. Mais il faut mettre une protection par-dessus quand même, si tu veux pouvoir remplacer la protection toi-même. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est une espèce de truc dégueulasse, qui gondole sur l'exemplaire que j'ai vu. Ca fait envie et ce n'est que le truc d'origine. |
delantera Hail Seitan. | Euh, chez moi j'ai pas de truc de ce genre
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est comme ça mais pour une raison que j'ignore, sur les bords ça gondole. |
delantera Hail Seitan. | Ah pas chez moi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 20:41:57 |
Vynz101 |
Michelan | Il semblerait (je sais pas, je suis débutant en photographie) que le A7R avec les objectifs prime Sony 55mm f1.8 ou Sony 35mm f2.8 fait de meilleurs photos que le A7 et A7 II avec les mêmes objectifs selon ce qui suit: Récemment, dans un premier temps, je suis tombé sur ces samples du A7R + Sony Zeiss 16-35mm f/4 FE : http://www.cameraegg.org/sony-zeis [...] le-images/ ou encore https://www.flickr.com/photos/markg [...] 309662617. Ces photos de paysages sont superbes selon mes critères (de débutant) Dans un second temps, je suis tombé sur ce message d'un type qui possède à la fois le A7 et le A7R: http://www.dpreview.com/forums/post/54985246 et qui comfirme cette qualité d'image du A7R avec des objectifs prime de Sony et sa préférence pour le A7R, qualité que semble confirmer la cote de 95 de DxO pour le A7R. Là où je veux en venir: je n'ai pas trouvé cette qualité d'images en 24Mpx sur le A7, A7II dans mes recherches. J'ai peut-être pas cherché suffisamment longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 27-12-2014 à 22:59:02 |
chocolathe | bon courage pour tirer la part des choses entre ce qui vient du couple boitier-objo et ce qui est lié au post-traitement --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Michelan |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Michelan |
Message édité par Michelan le 28-12-2014 à 01:07:42 |
FLo14 Gouranga ! | Quel bémol rien de nouveau non ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Michelan |
|
Vynz101 | Il me tenterait presque ce A7II pour remplacer mon 5D MkII... faudra que je jette un coup d'oeil un jour, associé avec des optiques Leica (genre 50 f/1,4 par exemple) et Voigt (21 f/1,8)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-12-2014 à 10:52:47 |
Morganbap |
|
Michelan |
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 28-12-2014 à 13:36:04 |
delantera Hail Seitan. | Le 35/1.4 n'est pas stabilisé a priori. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vynz101 | Sinon on se fait bien aux optiques tierces adaptées: ma femme débute (son appareil précédent était un Olympus 24x36 il y a dix ans) sur un A7 avec le 35mm f/2,8 et deux optiques OM Zuiko anciennes, un 28 f/2,8 et un 50 f/1,4... et ça le fait! Deux exemples, l'un au 35 et l'autre au 28:
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
|
delantera Hail Seitan. | La preuve, je garde mon a7r --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
geraldb Merlin | moi aussi, sans aucune hésitation... --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
chocolathe | au fait pourquoi est-ce que son prix n'a pas baissé malgré l'apparition du A7ii ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lionoche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |