|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
mkclain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 11:10:48 |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui avec AF pas SSM, et c'est une collab sony/zeiss |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | j'ose même pas imaginer le 135mm 1.8 avec le la ea4, donc bon |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Le 24/2 c'est aussi un SAL non? Message édité par ilium le 10-12-2014 à 11:35:51 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Xtol Et dieu créa la flemme | oui, c'est du sony A sur LAEA4 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | ah ouais ? je me référais à la roadmap, mais il est vrai que ça n'est pas précis du tout |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:33:04 |
GingerBread Monster Night worker ! |
maliniooo |
|
GingerBread Monster Night worker ! | C'est pour cette raison que je conserve mon A6000
Message édité par GingerBread Monster le 10-12-2014 à 22:13:23 --------------- Feed Back HFR |
Xtol Et dieu créa la flemme | le 135 1.8, cette qualitance sur l'a7r
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | patience patience |
Michelan |
|
letocard | Pour info, la A7 est passé sous les 1000EUR ...et le 35mm à 509. Ca devient tentant |
delantera Hail Seitan. | Purnima (le 35mm à 509€) c'est du gris. Je trouve toujours ça cher pour un 35mm fermé qui fait des dérives chromatiques. Mais la compacité/poids sont très tentants --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par ilium le 11-12-2014 à 16:50:14 |
Michelan | A7 à 909 euros (1299$ Ca) chez Lozeau et c'est une boutique sérieuse. Le hic, la boutique est à 4500 km de Paris. |
Michelan | Je suis pas francais donc aucun risque. Par contre, je connais un vendeur français qui bosse là: Cyrille |
Morganbap |
|
Michelan | ... par 'pas français', je veux dire que j'habite là.. Nous, les canadiens, on doit payer les taxes: 15%. Pour les européens qui commandent chez Lozeau, c'est peut-être sans taxes. Mais, 900 euros pour un A7, c'est un bon prix même avec les taxes. Message cité 2 fois Message édité par Michelan le 11-12-2014 à 17:47:13 |
Michelan | doublon, désolé Message édité par Michelan le 11-12-2014 à 17:47:28 |
|
Michelan |
|
alffir |
|
delantera Hail Seitan. | Et l'af n'a rien à voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vynz101 | Pour avoir les deux, je les trouve assez semblables: des objectifs modernes, avec une image contrastée, un AF correct sans plus, mais pas assez de charme... le 40 f/2,8 va sans doute me quitter un de ces jours, je n'arrive pas à m'y faire! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 12-12-2014 à 08:49:05 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | J'ai failli préciser --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | le suivi AF-C tu peux oublier avec les A7 pour un sujet rapide, de ce que j'en ai lu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |