|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 13:57:09 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
delantera Hail Seitan. | Pas de color shift, mais du mou dans les angles. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
maliniooo | Ça doit faire des photos spectaculaire n'empêche. .. y a mieux alors en uga sur a7 ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 21mm en FF c'est pas ce qu'on peut appeler spectaculaire quand même --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. | Bah le 21mm ça poutre. Et n'avoir "que" 21mm, ça évite aussi les tophs à l'UGA avec le syndrome du même nom, qu'on voit trop souvent malheureusement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Morganbap | ya quoi qui vaut vraiment vraiment le coup en fixe vers + ou - 24mm ? |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. | Le Sony 24/2 en monture A, avec la bague LA-EA4, ou alors le Samyang 24/1.4 en monture Nikon/Canon/Pentax avec bague, le Canon TS-E 24 II, le Canon 24/1.4II... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:33:51 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
maliniooo |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
lionoche |
|
tooning |
|
Vynz101 | 21mm en FF c'est déjà bien large, faut remplir! Le Voigtlander 21mm f/1,8 est plus conseillé que son homologue f/4 cela dit sur A7... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
maliniooo |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
tooning |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
criminologue | J'ai mis en ligne mon article sur le biogon ZM 35mm F2. cette fois ci j'ai mis des Jpeg en résolution originale sur un site tiers. c'est un avis perso sur le caillou, je ne sais pas si les autres utilisateurs partagent le même avis mais bon voilà:
|
Xtol Et dieu créa la flemme | 135 1.8 arrivé hate de le tester sur l'A7r |
Vynz101 | Pas mal en tout cas, intéressant. En monture M je serais plus intéressé par un Voigt 35 f/1,4 qui tranche plus avec le E 35 f/2,8... Message édité par Vynz101 le 10-12-2014 à 09:47:44 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
delantera Hail Seitan. | Oui mais il est vraiment pas terrible le voigt 35/1.4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vynz101 | Ben oui, d'où le 35 f/2,8 qui est sur l'A7 actuellement... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Xtol Et dieu créa la flemme |
delantera Hail Seitan. |
Vynz101 | Tentant aussi, mais lourd et encombrant, non?
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
delantera Hail Seitan. |
mkclain | Commandé ou le 135 1.8 xtol ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | chez phox |
theBride_ Strobist |
criminologue |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message édité par Xtol le 10-12-2014 à 10:54:03 |
criminologue |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | allons allons |
mkclain | y'a un AF sur le 135 ? c'est un sony ou un zeiss ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |