| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 26-09-2019 à 20:35:49 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 20:27:33 ![]() ![]() |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
sins@ |
--------------- Le boss |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 | le déplacement du curseur avec le doigt a gagné en fluidité, c'est tellement plus agréable!
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | MAJ en cours |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:07:54 ![]() ![]() |
raziel59 | Je n'ai pas encore tester cette MAJ, y a t'il toujours le lag/freeze au declenchement/post declenchement en one shot ?
|
-Chris- |
C'est pas mentionné donc c'est sans doute encore présent. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-09-2019 à 09:34:51 |
eihcew |
albatar1976 |
thana54 made in concept |
albatar1976 |
eihcew |
cartemere |
|
albatar1976 |
webzeb |
Pour l'eye AF et le suivi du sujet, les progrès de l'EOS R sont impressionnants...et c'est tant mieux !
|
cartemere | oui voilà, il faut 4 modèles Sony pour tenir tête au EOS R, CQQFD |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
Si tu compares l'eos R aux A7rIII/IV et A9 on est pas rendu Si tu veux un comparo des fiches techniques: https://kenrockwell.com/tech/compar [...] -frame.htm Maintenant, loin de moi l'idée de minimiser l'avance de sony sur les points que tu as évoqué Message édité par albatar1976 le 27-09-2019 à 11:43:05 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
cartemere |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
cartemere |
|
cartemere |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
cartemere |
|
offspring34 | tu saisis l'idée quand même, tu vois à 10 ips: tu peux avoir jusqu'à 100ms de retard donc, c'est pas rien --------------- Mon Feed-Back |
webzeb |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oui en one shot comme en rafale avec la revue désactivé mais comme déjà dit il te suffit de rester appuyé à mi-course quand tu enchaines les prises de vue, ce court lag c'est lors de l'écriture sur la carte mémoire, perso j'y prête plus du tout attention à ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |