| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
lil' jo | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 16:44:05 ![]() ![]() |
cartemere | sur la comparaison side by side entre la v1.3 et la v1.4, on n'a pas l'impression d'avoir le même appareil !
|
La_Nouille Impervious to damage | Plus qu'à attendre la détection des animaux dans la 1.5....
--------------- Moards : Challenge Everything |
westyle Mr. Worldwide |
cartemere |
webzeb |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 20:48:15 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-09-2019 à 21:14:24 |
-Chris- | Dispo sur le site de Canon Mexique |
offspring34 | j'ai pas pu résister --------------- Mon Feed-Back |
webzeb |
|
westyle Mr. Worldwide | J'ai lancé quelques rafales dans ma salle de bain Message cité 2 fois Message édité par westyle le 25-09-2019 à 23:18:55 |
joesback |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | V1.40 dispo sur canon.fr --------------- Moards : Challenge Everything |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | pour les faignasses:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
-Chris- | Si j'ai bien compris c'est la 1.4 pour le R et la 1.3 pour le RP ? |
joesback | C’est exactement ça . |
cartemere |
Enfin jusqu'hier visiblement Je verrai ce soir si j'ai le temps.
Canon a sorti le EOS R un peu à l'arrache l'année dernière, on voit bien que la partie soft n'était pas au point concernant l'AF.
|
cartemere |
|
webzeb | Est-ce qu'un Lyonnais voudrais bien me faire tester un EOS R ?
|
offspring34 |
cartemere |
-Chris- | y a pas photo |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tayn | MAJ fait sur le R, effectivement la différence est énorme!
|
cartemere | https://www.slrlounge.com/canon-eos [...] s-awesome/
|
albatar1976 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hâte de tester le R + 85L sur mon gamin! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cartemere | oh là là, le 85L avec une MaP instant & sharp |
sins@ | Premiers essais cet après-midi
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 26-09-2019 à 20:35:49 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |