| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Panini | Reprise du message précédent : @cartemere: pour l'instant je pense que ce topic et celui des objos eos font bien le boulot. Message édité par Panini le 22-09-2019 à 23:02:44 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 23:01:53 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | le site Canon qui ne laisse pas télécharger les logiciels si on ne rentre pas le numéro de série de son appareil, c'est tellement ridicule genre j'ai que ça à faire d'aller chercher mon appareil et de trouver le numéro qui va bien pour télécharger un truc dont je ne pourrais de toute façon pas me servir si je n'avais pas l'appareil Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-09-2019 à 23:17:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | ok |
K2R2 See you space cowboy |
cartemere |
Et honnêtement je m'en sers pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 23-09-2019 à 19:30:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 19:30:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 23-09-2019 à 19:47:02 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
cartemere |
|
raziel59 |
|
cartemere |
|
cartemere | Je poste quelques clichés du R avec le Canon 100mm macro f/2.8 L IS USM en proxi (oui je trouve que ça manque de clichés Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-09-2019 à 20:56:59 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
Ça veut dire que tu as téléchargé les programmes sur une plateforme autre que celle de Canon Ou peut être que quelqu'un t'a filé les app. Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut renseigner le numéro de série depuis au moins le 5d2 si tu veux télécharger les programmes/firmware depuis un site Canon. A moins qu'une des branches Canon d'un pays ne s'y soumette pas pour des raisons légales dans ce pays ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
olakeen |
|
offspring34 | la 3 est sublime!
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
yoyotoph |
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 25-09-2019 à 14:53:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | https://www.reddit.com/r/RBI/commen [...] on_serial/
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
offspring34 |
cartemere |
|
cartemere | Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-09-2019 à 16:41:12 |
lil' jo | Oui c’est vraiment pas mal c’est sur --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |