| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Bengeo71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:46:35 ![]() ![]() |
Bengeo71 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
webzeb |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | On compte sur vous pour le reporting --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 09:48:58 ![]() ![]() |
offspring34 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est le 26 normalement donc ça devrait le faire, après je sais pas si pour un concert les améliorations de l'AF te sont utiles ? |
cartemere |
cartemere |
webzeb |
|
webzeb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic Why so serious? | j'ai bien vu une option d'anti-flickering dans les menus, mais elle est incompatible avec l'obturateur électronique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webzeb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:20:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 14:22:46 |
cartemere |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
albatar1976 |
C'est tout à fait ça --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
webzeb |
|
cartemere | 50Hz c'est pour les néons, je ne sais pas si les éclairages LED & cie ont un effet de "blinking" sur une fréquence différente... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | Il y a un canon EOS Ra en préparation dans la roadmap interne de Canon. https://www.canonrumors.com/canon-e [...] n-roadmap/ il y a même un feuillet en PDF qui donne des instructions d'utilisation du EOS Ra
Message édité par cartemere le 22-09-2019 à 21:37:37 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | c'est un EOS R sur lequel il ne semble pas y avoir de filtre passe bas.
yoyotoph | Pourquoi une absence de filtre passe-bas empêcherait une utilisation classique de l’appareil comme prévient Canon dans l’extrait d’article collé au dessus ? |
skal94 | Ils l'avaient déjà fait avec le 60Da il me semble |
cartemere |
cartemere | a votre avis, il faut créer un topic dédié aux objos RF (à la manière de ce qui est fait pour le topic Nikon Z), ou on laisse ça sur le topic de l'EOS R en attendant la sortie d'autres gammes ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yoyotoph | En utilisation classique, le capteur n’est pas trop intensément exposé aux rayonnements infrarouges plus importants ? |
Panini | Dixit le topic astro, ça va pas casser 3 pattes à un canard cet Ra. Il laisserai passer max 16% d'infrarouge là ou un boitier défiltré en Astrodon laisse passer ~99%. @cartemere: pour l'instant je pense que ce topic et celui des objos eos font bien le boulot. Message édité par Panini le 22-09-2019 à 23:02:44 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |