| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
offspring34 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 21:09:37 ![]() ![]() |
-Chris- |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
offspring34 | et encore, ca dépend des objectifs, mais sur beaucoup, la couverture est équivalente --------------- Mon Feed-Back |
cartemere | Yes, sur la majorité la couverture est à 80%, ce qui est largement mieux que n'importe quel reflex --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-09-2019 à 09:33:11 |
cartemere |
-Chris- | Apparemment ils avaient carrément balancé le lien pour télécharger et puis ils se sont ravisés rapidos |
tayn |
|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 13:26:40 ![]() ![]() |
offspring34 |
albatar1976 |
Et personne pour partager le fichier ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est comme la dernière fois avec Canon Australie quoi |
cartemere | de nouvelles fuites sur le Canon EOS Rs :
Jp03 In Cagole we trust | Le "R" (me) suffira bien --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Les vloggers disent que non Message édité par albatar1976 le 15-09-2019 à 05:29:47 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ddst |
Message édité par ddst le 16-09-2019 à 12:36:37 |
westyle Mr. Worldwide | Meeting Aérien d'hier avec le R et le 60-600 Sigma (croppé pour la plupart) :
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 16-09-2019 à 14:40:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Beau travail! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
westyle Mr. Worldwide | Merci à vous
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ddst |
Il faut bien comprendre que la focale d'un objectif elle est ce qu'elle est, l'appareil qu'il y a derrière n'y changera rien. Message édité par ddst le 16-09-2019 à 15:36:15 |
olakeen |
|
offspring34 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
docrichou |
|
Message édité par the_fennec le 16-09-2019 à 21:31:43 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
docrichou |
Message cité 1 fois Message édité par docrichou le 17-09-2019 à 23:03:20 |
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | pour les montures : la monture RF a un tirage de 20mm. plus généralement, je doute que les quelques objos qui peuvent manquer chez Sony soient présents en monture RF Canon : c'est plus probablement en monture EF
Pour une alternative au A7R, il faudra attendre le Canon Rs qui sort l'année prochaine Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-09-2019 à 06:10:50 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
albatar1976 | Je ne dirai pas que le rendu couleur canon soit supérieur dans l'absolu. Il peut même être parfois moins naturel. Après tout, les goûts et les couleurs On est aussi très habitué au rendu canon qui a dominé le marché pendant des années et on recherche inconsciemment à le reproduire même si il est parfois moins naturel comme dit précédemment. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 18-09-2019 à 06:30:52 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |