| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 22:10:16 ![]() ![]() |
cartemere |
sins@ | Superbes Offspring et beau traitement --------------- Le boss |
K2R2 See you space cowboy | Vraiment très chouette ! |
raziel59 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Picasso64 | Très belle photo raziel, je suis celui qui disait que c'était impossible |
raziel59 |
|
cartemere | https://phototrend.fr/2019/09/nikon [...] eymission/
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:05:36 ![]() ![]() |
cartemere |
raziel59 |
|
cartemere | Un brevet vient de passer pour un capteur de 83MP chez Canon... avec un agencement spécifique de photosites sur la matrice pour optimiser le dual pixel
cartemere | et au passage, concernant mon grief sur le dual pixel
offspring34 | j'ai dépilé les photos du we dernier, faites au RF35, et j'avoue etre très decu, le taux de déchets est très élévé en AF-C, le focus est quasi constamment derrière...
--------------- Mon Feed-Back |
-Chris- | Espérons que la mise à jour à venir règle ton souci |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 11-09-2019 à 10:25:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 | le principal interet du dual pixel, c'est de permettre de faire la map en utilisant chaque pixel.
masterpsx Aigloun foutougrafe | En tout cas la prochaine mise à jour firmware donne envie |
La_Nouille Impervious to damage | Une bonne nouvelle Message édité par La_Nouille le 11-09-2019 à 15:25:26 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
Je ne vois globalement pas d'intérêt au dual pixel raw... A part peut etre pour pouvoir trafiquer la MAP en post traitement --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
offspring34 |
cartemere | pas de date pour le moment, mais d'après les sites de news c'est "imminent" (quelques semaines au max), puisque Canon a déjà commencé à faire de la pub dessus, et qu'il y a une version presque finalisée du firmware qui a déjà été testée --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
offspring34 | ce qui est cool, c'est qu'ils ne nous auront pas fait baver pendant des mois sur une future maj manifestement --------------- Mon Feed-Back |
cartemere | J'attends d'avoir la MAJ avant de crier victoire Edit : et je veux toujours des zebras sur les zones bouchées pendant la prise de vue Message édité par cartemere le 12-09-2019 à 09:19:15 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Panini |
offspring34 |
cartemere |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
westyle Mr. Worldwide | A propos de cette MAJ, vous la sentez pas venir la pillule "Autofocus improvement only available with RF lens..." |
-Chris- |
|
westyle Mr. Worldwide | Bon bah j'ai rien dit |
offspring34 |
cartemere |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a quand même quelques petites restrictions avec les objectifs EF, sans doute d'ordre technique, déjà tu ne peux pas bénéficier de la visée haute vitesse de l'EVF, et il me semble que la couverture de l'AF peut être un peu inférieur avec certain objectif EF également. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-09-2019 à 18:29:11 |
offspring34 | Je n'ai pas réussi à voir en pratique ce quelle apporte cette fameuse visée haute vitesse, ef ou rf, c'est aussi fluide chez moi Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 12-09-2019 à 21:09:19 --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
offspring34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |