| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 12:50:46 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tonymontana2013 | premier test du dynamic range : https://www.canonrumors.com/forum/i [...] ost-742829 Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-09-2018 à 15:31:07 --------------- rou-rou |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas pour le dual pixel raw ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 |
offspring34 | Ah cool on va bientot pouvoir maintenir la hype en se paluchant sur des benchmarks capteur/af/... --------------- Mon Feed-Back |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 16:04:55 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
DoubleA0 | J'ai pas craqué. Je ne craquerais sûrement pas. Mais je suis assez hypé quand même. On verra plus tard |
albatar1976 | En ce qui concerne les objectifs EF avec l'adaptateur, il semblerait que ce soit très bon mais pas parfait puisque c'est encore mieux avec les objo RF, ce qui me semble logique puisque les objectifs RF sont plus récents et surement mieux adaptés au dual pixel AF.
thana54 made in concept |
Et premier fail de carte sd https://m.youtube.com/watch?v=r_7gBzFjLU8# Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-09-2018 à 07:07:30 |
albatar1976 |
GnomoVTT |
randolf Unmitigated bastard ! |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 12-09-2018 à 09:48:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alpseb | Pareil pour moi, en 25 ans de permis, pas un accident de voiture, je suis pour le retrait des airbags ! Édit : c’est pas pour relancer le débat, je comprend bien que si on est pas photographe de mariage on s’en fout un peu Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 12-09-2018 à 09:59:46 |
albatar1976 |
albatar1976 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Opendtc | il y aurait la 4g+ et un abonnement cloud on se ferait moins chier --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |