| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 19:37:40 ![]() ![]() |
cartemere | je kiffe cet AF |
lil' jo | Vous choisissez quel mode pour la pdv Vé silen. ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
albatar1976 | Le 24-240/4-6.3 sera finalement lancé à 899us$:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cartemere |
Mais : Ça change la vie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Gnomovtt |
cartemere | je l'ai pris comme une question sérieuse, et la réponse était sérieuse également.
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:42:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
cartemere |
|
cartemere | c'est ça ?
|
westyle Mr. Worldwide | ouep |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Y a toujours le petit lag de la visée lors de l'écriture avec ça ? |
K2R2 See you space cowboy | Question fondamentale effectivement. |
westyle Mr. Worldwide | Malheureusement, oui. Message édité par westyle le 05-07-2019 à 19:06:20 |
K2R2 See you space cowboy | Rhaaa zut, c'est vraiment le seul truc qui me chiffonne lors des PdV |
alpseb |
|
Message édité par masterpsx le 06-07-2019 à 12:38:39 |
albatar1976 |
|
alpseb | un 70-200 f4 qui s'allonge pas plus long qu'un 24-105 ca aurait de la gueule ! |
westyle Mr. Worldwide |
|
yoyotoph | Oui c’est sûr qu’à main levée, l’appareil ne sera pas sur trépied. Message édité par yoyotoph le 06-07-2019 à 16:18:19 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 08-07-2019 à 10:06:46 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Panini | J'ai craqué Message édité par Panini le 13-07-2019 à 20:55:03 --------------- flickr |
Panini |
double clic Why so serious? | et puis le mode crop est facile à activer sur le R --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui et 12MP ça reste raisonnable comme définition |
Panini |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Panini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon G7X VS Lumix LX15 autre modes de prise de vue | [Topic unique] Objo Z: LA gamme des 1.4 qui poutrent pas cher! |
| [Topic unique] Nikon Z, le retour du jeudi Z6III | Canon 1100D Vidéo |
| Conseil fisheyes pour canon 80d | (VDS) Pentacom - Orestegor - Canon AE1 - Vivitar |
| [Topic unique] Panasonic Lumix TZ200 | Canon EOS-M50 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Canon EOS Mirrorless RF : les R* !! NEW R1 / R5II ★ | |